Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des Admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentations des Admins Empty
MessageSujet: Présentations des Admins   Présentations des Admins EmptyDim 11 Mai - 12:45

Eva Cossy
Kina Neil

Eva Cossy s’appelle en réalité Emeline. Agée de 19 ans (15 Novembre 94) elle est en première année de Licence de Psychologie pour plus tard être psychomotricienne.

La plus grande passion d’Emeline est la lecture, elle aime cependant énormément le RP et l’écriture. Emeline se fait parfois surnommé Liline ou Emy, ou encore Ellyana : ce surnom est en réalité le nom de son autre personnage Ellyana Hitarou.

Ses préférences ? Couleur : Bleu et Blanc, Animal favoris : le chat, sport préféré : les sports artistiques (danse, twirl, GRS...). Elle adore aussi s'occuper des enfants : elle est d'ailleurs entraîneur Mini-Twirling depuis ses 12 ans.

Eva Cossy est une des fondatrices de ce forum et de l'ancienne version d'Ertana.



Kina Neil, est en réalité une fille de 17ans qui étudie dans le sientifique  avec pour rêve d'être vétérinaire.

Mes animes préféré sont Kageyoshi Hitman reborn; Magi the kindgom of magic; Baka to test;... J'ai tendance a aimer les retournement de situation et les choses qui semble improbable parfois.

J'aime la plupart des genre de manga, mais généralement ceux d'avanture et ceux de romance m'intéresse plus.


c. Ellyana Hitarou



Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
 
Présentations des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Les Lois d'Ertana-
Sauter vers: