Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il était une fois~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kina Neil
Lieutenant Fofolle
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Il était une fois~~    Ven 13 Juin - 12:18

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Neil

Prénom : Kina

Sexe : Féminin

Age : 13 ans



Groupe : Mystique.

Espèce : Ange
Portrait Robot


Taille :1m52

Poids :47kg

Description physique :Il s'agit de ce que l'on appelle une fillette, elle est petite, légère une mignonne petite fille quoi. Elle possède de grands yeux bruns qui semblent légèrement rouges si on les regarde bien, une frange droite est visible jusqu'au-dessus de ses yeux. Elle a de longs cheveux bruns clairs (presque roux selon les reflets) qui lui vont jusqu'au bas du dos mais, ils sont si souvent attachés en deux couettes (une de chaque côté de sa tête) que rare sont ceux qui les verront ainsi, ils sont également lisses et faciles a coiffer. Deux ailes fines son sur son dos au niveaux de ces omoplates, elle sont duveteuse et capable de supporté le poids de Kina, par contre elle ne peuvent pas supporter beaucoup plus. Sa peau est pâle, légèrement dorée mais, néanmoins très blanche, elle n'aime pas beaucoup aller au soleil ou si elle y va c'est avec toutes les protections possibles et imaginables pour éviter d'éventuels coups de soleils.

Description vestimentaire:Elle met souvent des tenus amples (des manches larges qui flottent librement; des jupes évasées ou plissées; des dentelles;...), elle aime l'impression de liberté et de calme que donne ces vêtements, voir un peu l'impression d'être une princesse lorsqu'elle les porte. Elle privilégie souvent les vêtements d'été car, elle ne craint pas beaucoup le froid, mais, elle aime bien quand même les capes et autres gilets qui sont jolis. Ses couleurs préférées sont le violet et le bleu, elle met plutôt les vêtements qui comportent ces couleurs et surtout s'ils sont doux. Les petits accessoires mignons sont toujours au rendez-vous dans ces tenues!

Description mentale: Kina est une fille curieuse de tout, que se soit de ce qui se cache derrière une porte ou tout simplement le menu qu'il y aura elle fera tout pour savoir ce qu'il pourrait y avoir en faisant le plus d'hypothèses possibles du plus improbable au plus réaliste. Elle préfère dormir au calme de temps en temps, elle n'aime pas qu'on la dérange pendant ce temps. Mais si jamais il se passe quelque-chose d'important elle sera quand même là pour aider surtout si elle peut faire changer les choses. Elle est très bavarde et facilement impressionnable, mais elle reste néanmoins têtue. Il ne lui arrive que rarement de changer d’avis. Elle se voit comme une princesse, et en connaissance de cause, est orgueilleuse et donne parfois des ordres. Elle aime partager ce qu'elle découvre avec ceux qu'elle connait.

Informations Complémentaires:
Elle se prend pour une princesse.
Elle tient tout particulièrement à sa peluche lapin.


Biographie


Histoire :Un après midi de mars, une petite fille venait de naître agrandissant alors la famille Neil. Les Neil, des anges réputé pour leurs joailleries était ravis de voir la petite Kina arriver. La mère de Kina était par contre une humaine mais tout le monde les appréciait et reconnaissait leurs travail. Peut de temps après la naissance de la petite ange, la mère tomba malade... mais pas n'importe quel maladie, une maladie rare encore peut connus. Elle parti un beau jours dans le secret le plus total en laissant a sa fille une peluche blanche et douce en forme de lapin.

Kina vivat donc privé de sa mère peut après sa naissance. Son père, qui était un joaillier occupé dans son atelier de longues heures de suite n'était évidement pas toujours avec elle. Kina pour s'occuper eu peut a peut des demandes de robe, de bijoux, de jouet,... elle ne savait jamais quand s'arrêter vraiment, toujours plus perdu dans le monde qu'elle se créait elle même, un monde isolé remplis d'objets, le monde qu'elle se créait elle même. Un jour elle retrouva la peluche que sa mère lui avait laissé, elle ne put s'empêcher de la prendre avec elle. Elle courut jusqu’à l'atelier de son père et lui demanda pourquoi elle était la. Apprenant qu'il s'agissait d'un souvenir de sa mère pour elle, elle observa attentivement la peluche, cherchant un quelconque indice, un quelconque message.

Les semaines qui suivirent la découverte de la peluche Kina va se mettre a sortir a la recherche d'indice ou de quoi que se soit. Elle avait soudainement envie de changer, elle parti de plus en plus loin a travers la ville. Elle avait envie de liberté. Kina découvrit qu'une légende entourait la forêt pas très loin de chez elle, un fantôme protégerais un trésor la bas.

Avec un enfant du coin Kina parti a l'aventure pendant un après midi, elle avait envie de vérifier. Au bout d'un moment de marche, fatigué elle s'arrêta un instant, et perdu de vue son assistant. Terrorisé elle se mis a courir en criant dans l'espoir d'être entendu. A la nuit tombé elle était toujours seul dans la forêt, elle s'était perdu.

Elle n'osais pas dormir, il y avait peut être des monstres ici, des fantômes ou des méchants... Elle vit soudain une lueur dans l'éternel noirceur. Un feu? Une cheminé! Elle couru vers l'habitation et s'endormis rassuré devant la porte.

Le lendemain elle se réveilla dans la maison une dame dormant a son chevet. La femme avait de long cheveux et semblait déjà avoir un certain age. Kina lui trouva un air rassurant. Elle se réveilla et proposa a Kina de rester quelques jours chez elle.

Kina habitat donc chez cette femme quelques jours et appris qu'elle était malade et qu'elle avais eu une fille, elle regarda les photo et appris peut a peut l'histoire de cette pauvre femme. Lorsqu'elle se décida a partir après avoir passé quatre jours chez la femme, un incendie se propageât dans la maison. Kina était déjà sorti, la femme était introuvable, une photo s'envola et kina vola pour la rattraper, elle reconnu son père, un bébé et une femme. Elle se retourna brusquement vers la maison en flamme les yeux pleins de larmes.

M-Maman...?

La maison disparut rapidement mais une brise légère souffla, si petite qu'elle était presque imperceptible. Elle eu l'impression que rien n'avait changé, comme si la femme, sa mère était toujours la. Jetant un dernier regard a la maison elle parti dans la direction du vent et s'envola droit devant elle. Elle sorti de la forêt et se demanda si cette femme n'avait pas été un fantôme dés le départ... du haut de ces 10 ans elle ne sais pas quoi penser.

Elle retrouva son quotidien et s'intéresse de plus en plus aux nouveauté. Kina a eu 12 ans, elle ne sais pas vraiment se qu'elle veux mais elle préfère une choses depuis cette forêt, l'impression de liberté. Son père lui as promis qu'à 13 ans elle pourrait aller vivre presque seul avec sa tante qui est souvent en voyage. Kina garderait la maison pendant que sa tante est loin, l'idée lui plait et est impatiente.
L'année passa a une vitesse effarante pour elle ces 13 ans arrivé elle est impatiente de découvrir se qui l'attend.





In Real Life


Prénom : Bwahahaha >BD

Surnom : Nyum; Mimi; Pau'; Yaoiste; ....

Age :  17 ans et des poussières


Comment avez-vous découvert le forum ? : A partir d'une conversation~

Qu'en pensez-vous ? : J'aime ce fow >w<


Inventez une phrase avec les mots du règlement :


By Ellyana Hitarou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/
 
Il était une fois~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: