Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ineiveol Eldiwald
Little Mermaid
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 29

MessageSujet: Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]   Mer 18 Juin - 10:31

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Eldiwald

Prénom : Ineiveol

Sexe : Féminin

Age : 18 ans

Groupe : Hybride

Espèce : Sirène
Portrait Robot


Taille : 1m70

Poids : Dans les 60 kilos

Description physique :Taille, Poids et Corpulence => Inei mesure dans les alentours des 1m0 pour 60 kilos à tout casser. Niveau corpulence, elle a un corps normal. Niveau poitrine elle fait un 90 C, c’est dans la moyenne. Cependant elle déteste ses hanches qu’elle trouve trop larges à son goût, malgré le fait que les gens lui disent que ses hanches sont très bien comme elles sont.

Visage => Un visage fin et gracieux. Elle possède des yeux bleus. Ces cheveux sont rouge, attention c'est une coloration, ce n'est pas sa vraie couleur de cheveux et lui arrivent bien en dessous de la poitrine. Elle les laisse souvent détacher.

Maquillage => Elle se maquille très rarement, préférant garder son teint de poupée de porcelaine. Cependant quand il lui arrive de se maquiller, la belle ne mets que des couleurs pâles aussi bien sur les paupières que sur les pommettes que sur ses lèvres. Elle préfère un maquillage discret et joli à un maquillage assez marqué et qui ne ressemble à rien au final. Bien entendu elle se met du mascara sur les cils et du crayon en dessous des yeux.


Description vestimentaire:Elle a un style normal, un style de tous les jours. Vous pouvez très bien la voir en jean ou jupe avec un sweat ou encore un t-shirt ou alors en robe. Niveau chaussure, aussi bien basket, que ballerine ou escarpins. En tant que hybride ben... Comme soutien gorge elle porte deux coquillages reliés entre eux avec un bout de ficelle et pour le bas, elle possède une belle queue de sirène verte.

Description mentale: Affectueuse => Quand elle aime ou adore une personne elle le fait savoir par le biais de câlins et de bisous tout mignons.

Fidèle => Que ce soit en amitié ou en amour, notre petite Inei est très fidèle. Toujours là pour les autres, elle fait de son mieux pour les aider quand ils ont des soucis.

Dynamique => C’est une vraie pile électronique et une boule d’énergie. Elle bouge tout le temps, ne restant jamais à la même place plus de deux minutes. Il faut que ça bouge, sinon elle s’ennuie.

Secrète => Nul ne peux savoir à quoi pense la demoiselle. Elle reste très secrète sur sa vie et parle très rarement de son passé. Tout du moins elle ne dira jamais à personne qu'elle est le souffre-douleur de son frère.

Susceptible => L’un des plus grands défauts de Inei, sa susceptibilité. Elle se vexe rapidement pour un rien. Croyez-moi, elle encaisse, elle encaisse et un jour elle en a tellement marre que cela fini forcément par se retourner contre vous. Je vous conseille vivement de ne pas trop la chercher, si vous ne voulez pas que la demoiselle s’en prenne à vous.


Informations Complémentaires: Elle possède plusieurs tatouages sur son corps ainsi qu'un piercing à la langue. Sinon niveau phobie, elle a peur de la mort / de mourir. Elle a également peur des araignées et des serpents.


Biographie


Histoire :
Née un 25 décembre d’un père américain et d’une mère d’origine Japonaise, elle a connue une enfance assez heureuse. Elle possède également un frère qui a deux ans de plus qu’elle et étrangement son frère elle l’aime mais elle en a extrêmement peur. La raison ? Elle est le souffre douleur de son frère. Elle était une sorte d’esclave pour lui, obéissant à ses moindres fait et gestes et si jamais elle avait le malheur de désobéir cela devenait vite l’enfer pour la demoiselle. Bref évitons les détails.

Pendant ces années collèges, Inei, selon ses professeurs, était de loin la meilleure. Bosseuse et studieuse elle avait toujours de très bonnes notes et elle aidait ses camarades en cas de problème ou si jamais ils ne comprenaient pas un exercice aux autres. Elle était populaire près de ses ami(e)s, avec qui elle passait la plus part de son temps en dehors des cours.

Puis viens les années lycée. Toujours des bonnes notes, toujours populaire sauf qu’elle enchaîne sortie sur sortie avec ses potes et il lui arrive souvent de sécher les cours, enfin ça c’était surtout lors de sa deuxième année vu qu’elle devait prendre soin de ses camarades qui étaient malades comme des chiens à cause de l’alcool. Et oui cela leurs arrivent de sortie en boîte de nuit ou autre en pleine semaine, c’est étrange non ?

Bref cela se ressens même un peu dans ses notes et ses professeurs ont bien remarqué que la demoiselle n’était pas la même qu’avant. D’ailleurs elle avait été exclu du lycée pendant plusieurs jours car elle avait frappé une fille qui disait les pires conneries sur elle, dont le fait qu’elle était maltraitée par son frère, chose qui est vrai, sauf qu’elle apprécie pas qu’on parle de son vie privée et la fille s’était prit son poing en pleine figure. Inei est comme ça, on dit du mal de sa famille ou de ses amies, elle démarre au quart de tour.

Au lycée c'était un peu moins drôle pour elle. Pendant ces années, les gens colportaient des rumeurs sur elle. La raison ? Elle cachait souvent son poignet droit, la raison ? De multiples coupures et un joli tatouage rouge qui dit tout bonnement « Propriété de Hajime », vous vous en doutez Hajime est son grand frère. Heureusement pour elle, il n’est pas dans le même lycée qu’elle. Mais parfois il l’attend à la sortie, sous le regard limite envieux des autres, s’ils savaient ce que vie Inei au quotidien, ils changeraient vite d’avis sur son frère.

Après ses études terminées, elle choisi de prendre un appartement pour elle toute seule sans avoir à supporter les railleries de son frère. Oh ai-je oublier de mentionner qu'Inei est une sirène ? Oui oui parfaitement une sirène et en plus de naissance. Imaginez vous la tête de vos parents si à la place des jambes vous avez une longue queue pleines d'écailles ? Heureusement pour elle, et pour ces parents aussi, elle a retrouver ses pieds quelques heures après l'accouchement. Enfin sa mère n'a pas tant été étonnée que ça vu qu'elle est également une sirène. C'est à dire qu'elle a le "pouvoir" de se transformer en sirène d-s que l'eau touche ses pieds, heureusement elle ne se transforme pas obligatoirement en sirène dès qu'elle est dans l'eau je vous rassure. Mais vu qu'elle aime l'eau ben elle est la plupart du temps sous sa forme de sirène.

In Real Life


Prénom : Camille

Surnom : Cam ça suffira amplement xD

Age : 26 ans depuis peu ^^'


Comment avez-vous découvert le forum ? : Par ma pitchoune sur Skype xD

Qu'en pensez-vous ? : Je l'adore, sinon je serais pas là c'est logique u.u

Inventez une phrase avec les mots du règlement :


By Ellyana Hitarou


Dernière édition par Ineiveol Eldiwald le Jeu 10 Juil - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Cossy
Etoile en Chef
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]   Ven 4 Juil - 14:40

+ 1 Semaine accordée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Eva Cossy
Etoile en Chef
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]   Jeu 10 Juil - 9:31




Tableau d'Affichage



Ineivold Eldiwald

Est Validé

Edit du 15/06/14

Les membres validés peuvent désormais :

- Aller demander un logement. Ici
- Aller chercher des compagnons RP. Ici
- Crée ou mettre à jour leur agenda. Ici

N'hésitez pas non plus à faire vos demandes : Rang et Avatar personnalisés,.... Ici
Le petit mot de l'Admin

*chante* Sous l'Océan tu survie à peine quelques minutes sans oxygène //BOUM// C'est bon je vas mieux ! Quand j'ai vu sirène j'ai pensée au remix du point culture.

J'adore l'image que tu as prit au passage...





C. Ellyana Hitarou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime me faire désirer *humour* Je suis la petite sirène!
» La petite Sirène de l'an 2.000...
» avez vous le complexe de la petite sirene ?
» Melody Nelson Aimable petite conne (finish) ^^
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: