Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de Route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Cossy
Etoile en Chef
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Carnet de Route   Ven 20 Juin - 11:40

Histoire du Forum



Il y a maintenant fort longtemps, cinq milliards d’années plus tôt, de nombreuses races cohabitaient sur la planète d’Ertana. Cette cohabitation, sans être idyllique restait cependant harmonieuse : les humains, elfes et multiples autres races vivaient dans un environnement paisible.


Un jour, cette paix vola en morceaux. Des dirigeants corrompus et leurs disciples tentèrent de prendre la place des dirigeants des différentes nations. Pour cela, ils essayèrent de les monter les uns contre les autres. Quelques familles, lucides, décidèrent d’unir leur force et de recruter de l’aide parmi les autres nations. Ces familles, guidées par les Cossy une famille d'élémentaliste et par les Lindea, une famille d’anges, en rallièrent de nouvelles et les races s’unirent pour lutter contre la menace.


La menace disparue, les familles ayant lutté pour la paix se réunir pour prévenir toute autre attaque. Il fut décidé, et approuvé par une grande majorité du peuple, qu’un conseil unique serait créé. Les patries furent réunies en cinq principaux groupes. Chacun des groupes élut un représentant et il fut décidé que ce titre se transmettrait de génération en génération.  


Aujourd’hui la paix se retrouve de nouveaux menacé : alors que dans le peuple certaines personnes commencent à douter de la légitimité du conseil et souhaitent faire de nouvelles élections pour les membres du conseil, le conseil lui-même est agité de troubles : certains représentants jugent que certaines patries sont insignifiantes et ne mérite pas d’être représentés.


Les cinq groupes sont toujours présents : les magiciens, être doté de dons et pouvoirs magiques ;  les humanoïde individus d’apparence plus ou moins humaines dénué de magie, les maudits, ses être touché par des malédictions quelques fois héréditaire, les mystiques : ces personnes parfois doté de don et environné de mystère et les hybrides : ces individus mi-homme mi- animal.


Alors que certains restent dans le droit chemin, d’autre utilise leurs capacités pour d’obscure objectifs. Une partie de la population continue a apprécié ce système alors que d’autre aimerait le renverser. Pauvre, modeste créatures, nobles ou représentant, tous possèdent le même passé lointain mais chacun choisira son futur.


Qui êtes-vous donc ? Et que ferez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
 
Carnet de Route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Pompeius Publicola ◊ Carnet de route
» Signaler un carnet de route complet
» Mable I. Weiss ♥ Carnet de route
» Carnet de route d'Hoshina Utau
» Carnet de Route - W.P. MacKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Les Lois d'Ertana-
Sauter vers: