Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shiyo Lindea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiyo Lindea

Shiyo Lindea


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2014

Shiyo Lindea Empty
MessageSujet: Shiyo Lindea   Shiyo Lindea EmptyLun 23 Juin - 21:31

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Lindea

Prénom : Shiyo

Sexe : Je sais que je ne suis pas la virilité en personne mais tout de même... Homme, évidemment, non mais.

Age : 25 ans (Oui j'ai mis pile poil la limite, chut, j'ai mon idée xD)



Groupe : Mystique (Représentant)

Espèce : Ange conformément à mes ancêtres.
Portrait Robot


Taille :1m87

Poids :81kg

Description physique :Mon apparence je la dois bien plus à ma mère qu'à mon père en réalité : même en devenant adulte, je garde des traits de visage très fins sans pour autant passer pour une femme, je n'ai pas le menton carré de mon père, uniquement les coins de mâchoire carrés d'un homme, mais le reste de mon visage a la finesse de celui de ma mère. Un nez singulièrement grec sépare mes yeux à la courbe basse qui ont quelque chose de sévère, trait de caractère qui aurait une grande importance en mon personnage d'après mes connaissances, et surmontés de sourcils constamment inclinés vers l'intérieur même si cela ne me donne pas une mauvaise expression pour autant.

La courbe de mes lèvres est légèrement inclinée vers le haut, donnant l'impression lorsque je suis posé que je souris légèrement, j'en profite très largement dans mon rôle mais quelqu'un qui me connait saura que j'ai tendance à être bougon, aussi je suis étonné que mes lèvres n'aient pas été influencées par mes expressions habituelles. La partie haute de mon visage n'est pas particulièrement mise en valeur en outre contrairement à la partie basse, en effet sur mes yeux d'un violet si clair qu'ils en paraîtraient complètement blancs retombe une large frange blanche résultat d'une coiffure indomptable, les coups de peignes jamais ne sont parvenus à arranger cette crinière qui est la mienne.

Ajoutons à cela mon teint de peau très clair et je ressemblerai à une feuille complètement blanche si je n'avais une marque bien particulière sous l’œil comme ds vagues renversées d'une teinte bleue violacée, bien plus sombre. En dehors de cette marque, aucune autre en vue, pas même la moindre cicatrice : de taille relativement imposante même si je suis bien loin de dépasser la grandeur de mon père, je possède un corps élancé sans la moindre blessure et qui ne présente pas une musculature hors norme même si l'on ne peut pas me dire crevette si vous voyez ce que je veux dire. Comme dit plus tôt si je ressemble plus à ma mère qu'à mon père je n'ai pour autant pas de ressemblance particulière avec une femme, donc ni de hanches larges ou de doigts fins, mes mains ont la largeur de celles d'un homme tout comme mes pieds évidemment et mon corps est aussi carré que le veut mon sexe, pas d'androgyne en vue visiblement.

Conformément à ma race, je suis aussi apte à déployer des ailes composées de plumes blanches à la capacité limitée de briller ; pas de quoi voir dans l'obscurité, disons que c'est simplement esthétique apparemment. Plus ou moins larges selon si je les déploie ou non, elles sont généralement moins larges que mon dos mais peuvent s'étendre jusqu'à un diamètre équivalent à plus du double d ma taille, nécessaire à tout envol même si je n'en vois que peu l'utilité concrètement. Elles sont plus discrètes qu'il n'y paraît, telles que j'en parle, lorsqu'elles sont repliées.


Description vestimentaire:Ma tenue varie en réalité selon si je dois travailler ou si je suis de sorti. En matière de devoir je me présente le plus souvent dans des tenues uniformes dans les tons blancs ou gris, parfois noirs selon la raison de ma présence. Bien souvent composée d'une veste fermée à col haut et d'un pantalon rentré dans des bottes, ma tenue se veut pratique et plutôt simple, hormis un insigne indiquant mon rang de Représentant et des ceintures, toujours pratique les ceintures...

C'est un accessoire que l'on retrouve souvent dans ma tenue de civil : j'ai souvent un pantalon droit comme dans ma tenue de Représentant, tenu par de multiples ceintures. Par dessus cela un simple débardeur sous un blouson ou un gilet simple, bien souvent ouvert à moitié et possédant parfois une capuche. Je sors souvent avec des lunettes à montures épaisses, si cela ne me fait pas non plus passer incognito, il ne faudrait pas non plus exagérer, cela me permet d'éviter d'être remarqué au premier coup d'oeil. Même si ce n'est presque plus un secret que le fait que je rend souvent visite au Représentant des Magiciens, Nakki Cossy.

Accessoirement il n'est pas rare de me voir avec un tablier quand je suis chez Nakki... Quoi ? Cet incapable n'est pas capable de cuisiner ou de faire le ménage, je ne vais pas laisser crever la bouche ouverte mon allier tout de même !


Description mentale: Le premier trait de caractère que l'on m'accorde le plus souvent est connu de tous : ma sévérité. Je suis en effet très à cheval sur le règlement et peut avoir tendance à surestimer autrui et à trop attendre d'eux, tout comme de moi par ailleurs. Je ne laisse jamais quelque chose d'à moitié inachevé, on me dit tout le temps que j'ai tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, du moment qu'un devoir n'est pas complètement rempli je ne serai pas satisfait. Je peux même être si difficilement satisfait par autrui que j'en viens à travailler à la place d'autrui ; le devoir ne me dérange pas, au contraire j'apprécie de mettre la main à la pâte.

Les gens auront tendance à me trouver froid, même si je souris légèrement lorsque je dois remplir mon devoir de Représentant ce n'est en effet qu'une image et je me montrerai tout aussi difficile à approcher quelle que soit la situation. Pour tout dire je laisse plus rarement autrui m'approcher que ce que moi je peux aller vers autrui, c'est d'ailleurs ainsi que je me suis retrouvé à prendre toujours en charge cet incapable de Nakki plutôt que d'attendre qu'il vienne me parler en tant que descendant de la famille qui créa une alliance avec la mienne. De toutes façons, il n'aurai eu aucune autre raison de m'approcher, n'est-ce pas ?

Je fais souvent passer le devoir avant toute autre chose alors on m'imagine difficilement rire, il est vrai que je suis quelqu'un de très bougon et si je reste impassible pendant les réunions dès que je suis face à une connaissance autre que du travail je vais avoir tendance à ronchonner et bouder facilement. Je ne suis pas particulièrement puéril, je vous l'accorde, plutôt un peu désabusé. On me reproche souvent de froncer beaucoup trop les sourcils, ce doit être la raison pour laquelle je les ai toujours inclinés vers l'intérieur même quand je suis détendu, mais je ne supporte pas que l'on me le fasse remarquer le plus souvent : si je râle il y a une bonne raison, évidemment.

Je peux sembler plein d'assurance mais c'est tout autre en réalité, certes j'applique la fameuse expression "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" mais pour autant je suis parfaitement conscient de mes faiblesses et j'ai même tendance à m'en rajouter sans raison particulière : j'ai peu confiance en mes capacités aussi je me console en quelques sortes au travers du travail, donner de moi me donne l'impression d'éviter de chuter. Lorsque je n'occupe pas mon esprit je déprime facilement, je suis très pessimiste de nature comme vous avez pu le constater et mes pensées vont très facilement vers le négatif et les problèmes, mes problèmes.

Je ne suis pas particulièrement égoïste pourtant, au contraire dès que je me met à penser un peu à moi je me le reproche et je pense aussitôt à autrui. On peut supposer que l'altruisme est aussi une forme d'égoïsme chez moi... Pour tout dire, j'aurai du mal à le définir cette fois-ci, je n'aime pas me définir généralement. C'est pour éviter toutes ces pensées que je travaille constamment, même pendant les jours de repos je ne peux pas m'empêcher de surveiller le travail des autres ; je pourrai critiquer autant que je veux Nakki ce ne seront des critiques que pour cacher mon affection envers lui et ma reconnaissance pour ce personnage qui accepte ma présence par dessus son épaule sans rechigner contre toute attente. Il est beaucoup trop laxiste... Mais malgré tout on peut dire que c'est mon "ami", même si je peux sembler encore plus dur envers mes amis qu'envers des inconnus.

J'apporte peu d'intérêt aux personnes qui n'ont pas réussi à s'approcher de moi, donc il ne m'est en effet pas difficile de souhaiter un conseil réduit sans m'inquiéter pour ceux qui pourraient en pâtir. Le gouvernement se porterai bien mieux d'avoir moins de tête afin d'éviter les désaccord, de toutes façons. Je privilégie l'efficacité à la diversité, au détriment d'autrui si cela est nécessaire du moment que le gouvernement ne s'effondre pas, évitant ainsi la reprise de la guerre. Je n'accorde jamais ma confiance à quelqu'un qui est contre le Conseil.


Informations Complémentaires: Très doué en cuisine et en ménage. Mais arrêtez de me regarder comme ça, c'est quoi votre problème ?!


Biographie


Histoire : « Un jour ou l'autre tu nous représenteras, sois sérieux. »

Shiyo Lindea est né dans une famille qui n'était pas si soudé que l'on le suppose ; ce n'était pas non plus une famille séparée ou une famille où le mari battait la femme, mais on ne ressentait pas entre Katya Linda et Amano Lindea la même tendresse qu'il devrait y avoir entre des parents heureux. Katya était une femme déséquilibrée qui passait d la demoiselle fragile et soumise à la dame pleine d'assurance qui n'hésitait pas à crier ouvertement sur son mari ; quant à Amano, tant que Katya ne se mettait pas en colère, il était plutôt du genre à se montrer froid et sec envers sa femme. Au début, Shiyo se contentait de profiter de leur amour pour lui : la tendresse de sa mère contre qui il se reposait ou encore le rire grave de son père avec lequel il s'amusait.

En grandissant néanmoins, il fut très vite préparé à la réalité : « Un jour ou l'autre tu nous représenteras, sois sérieux. » On ne se montrait pas trop sévère envers lui, on lui montrait ce qui était bien ou pas bien sans insister de trop, on le prévenait du danger, une éducation équilibrée et parfaite pour lui. Il était un enfant sérieux et curieux, et surtout il trouva bien vite un grand intérêt dans le perfectionnement. Il travaillait durement et appris les règles les plus importantes pour que tout se passe au mieux, si son éducation n'avait pas été sévère sa façon de penser était toute autre.

La raison de cette évolution du simple enfant sévère à celui qui se montrait intransigeant sur la chose se trouve être les parents : ce n'était pas parce qu'ils étaient sévères, au contraire même Amano Lindea qui aurait dû l'être puisque étant le Représentant des Mystiques avait tendance à laisser passer facilement les choses à son fils tant qu'il était au courant. Shiyo cependant finit par se mêler aux disputes familiales : il grondait sa mère qui se laissait marcher sur les pieds quand son mari ne voulait pas lui accorder grand intérêt ou de l'affection, et ne manquait pas de faire de même avec son père quand celui-ci se laissait pitoyablement écraser par sa femme dans ses moments de crises.

Très vite, aussi bien chez lui qu'à l'extérieur, Shiyo se fit une réputation toute particulière à propos de son comportement, on le respectait pour cela et pour beaucoup il ne fit aucun doute qu'il deviendrait un grand Représentant. La vie de Shiyo Lindea n'a en tout et pour tout rien d'exceptionnel, et ce qui lui semblerait, pour sa part, le plus important et ce qui arriva après qu'il soit devenu Représentant, bien après : il remplissait son devoir à merveille après que son père lui ai laissé ses pouvoirs à ses vingt ans. Par certains il se faisait voir comme quelqu'un de trop sévère et de très froid, par d'autre il était pris comme un exemple, même si ses idéaux pouvaient en mécontenter beaucoup.

Après trois ans, il vit un nouveau Représentant prendre en charge les Magiciens, cela va de soi il s'avérait qu'il était le descendants des Cossy. Son père le lui avait déjà dit plusieurs fois : préserver l'alliance avec les Cossy était primordiale. Pourtant, dès le début, ce jeune homme d'à peine quinze ans appelé Nakki Cossy avait semblé trop laxiste et rêveur au goût de Shiyo...

« Tu représentes les tiens, sois sérieux. »

Depuis ce jour, les deux jeunes hommes semblent proches. Selon qui ? Selon les membres du conseil : pour ceux qui connaissaient Shiyo, tous savaient qu'il n'était pas du genre à aller vers autrui, pas même pour les gronder, et pourtant il était toujours derrière Nakki à surveiller ce qu'il faisait, à lui remonter les bretelles, voire à faire son travail à sa place lorsqu'il le trouvait trop "empoté".

Très vite, Shiyo s'était inconsciemment attaché au jeune homme un peu maladroit et tête en l'air qu'était le Cossy qui, lorsqu'il se plongeait dans son travail, en oubliait même de manger. Lorsque un jour il avait trouvé Nakki complètement affamé par son oubli, Shiyo avait alors décidé de le prendre sous son aile ; il n'est pas rare depuis de le voir souvent trainer chez les Magiciens, en direction de chez Nakki. Depuis ce jour il est une sorte de fée du logis à force de s'occuper de ce dont son partenaire ne peut pas s'occuper, une chance qu'il remplisse rapidement son devoir avant de faire tout cela... Même si certains lui reprochent d'être distrait par ce jeune homme.

In Real Life


Prénom : Ah mais moi on m'appelle pas hein /sbarf/

Surnom : Pff, j'ai tellement de surnoms. On m'appelle souvent Crystal, Cricri pour les plus intimes, mais sinon on me surnomme par le nom de mon personnage principal. Ici ce sera donc Shiyo du coup.

Age : En tous cas je suis majeure, waf.

Comment avez-vous découvert le forum ? : On m'a menacée pour que je vienne faire le code de la PA ! *sort* Nyaaah, prédeeeef.♥ *_*

Qu'en pensez-vous ? : Ben même si je traîne dessus depuis que j'ai codé la PA, donc depuis un moment parce que je suis une rapide dans le genre, j'ai pas grand chose à dire tant que j'ai pas RP. Néanmoins ça me manquait les contextes bien RPG le tout sur un forum assez simple et non sur ces sites monstrueux avec 300 membres où ils jouent tous dans leur coin. :3 Contente de voir aussi que tu t'améliores vite en code Eva. ^^

Inventez une phrase avec les mots du règlement :


By Ellyana Hitarou


Dernière édition par Shiyo Lindea le Lun 15 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/
Kina Neil
Lieutenant Fofolle
Kina Neil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

Shiyo Lindea Empty
MessageSujet: Re: Shiyo Lindea   Shiyo Lindea EmptyDim 6 Juil - 14:54




Tableau d'Affichage



Shiyo Lindea

Est Validé

Edit du 15/06/14

Les membres validés peuvent désormais :

- Aller demander un logement. Ici
- Aller chercher des compagnons RP. Ici
- Crée ou mettre à jour leur agenda. Ici

N'hésitez pas non plus à faire vos demandes : Rang et Avatar personnalisés,.... Ici
Le petit mot de l'Admin

Youpi un prédef de prit! *sautille*

Ta fiche correspond bien au prédéfini je trouve rien a redire. ^^ J'aime bien le lien avec Nakki. *___* imagine une yaotisation *sort*





C. Ellyana Hitarou

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/
 
Shiyo Lindea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: