Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Delacour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RoseDelacour

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26

MessageSujet: Rose Delacour   Mer 2 Juil - 12:03

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Delacour

Prénom : Rose

Sexe :Féminin

Age : environ 58 ans



Groupe :Maudits

Espèce : Succube
Portrait Robot


Taille :175cm

Poids :58kilo

Description physique :Rose est grande avec une généreuse poitrine et des hanches développé juste comme il le faut, de long cheveux ondulé descendant jusqu’au dessus du fessier aussi sombre que les ténèbres et de couleur marron avec des reflets plus doux adoucissant la chevelure, des yeux d’un vert émeraude profond qu’on s’y noierai dedans et un visage en forme de cœur, une tel pureté qu’on pourrais presque croire à une enfant tout juste sortit des jupons de sa mère et tout juste prête à être marier.  

Description vestimentaire:Rose est vêtu d’un corsage violet avec des petites dentelles blanche au niveau de sa poitrine suivit d’une jupe de même couleur pour former une magnifique robe plutôt froissé donnant un style sauvage mais en même temps habiller ne faisant entrevoir que son décolleter et les courbures de son corps formé comme un beau « s » tel une femme sortant des comptes de fée et pourtant…et pour finir un ruban toujours de même couleur que la robe enroulé autour de son cou formant un petit flot qu’on aurait envie d’enlever...

Au travail Rose porte une robe bouffante noir et un tablier à froufrou blanc vous me direz cela est bien étrange et n’allez  pas imaginer n’importe quoi notre cher Rose travail dans un café mais pas n’importe lequel un Maid café se qui explique la tenu affriolante mais bien sur on regarde avec les yeux pas avec les mains !  i


Description mentale: Rose est une jeune fille plutôt gentille et adorable, facile à vivre et toujours avec le sourire aux lèvres, elle peut aussi proposer son aide mais la plus part du temps c’est en contre partit, la vie n’est pas gratuite après tout, et pour finir Rose est très très maladroite, si il y a un trou elle tombera dedans  à coup sur !

Informations Complémentaires: Maladies, phobies, tics,... autres informations que vous jugez utile.


Biographie


Histoire : Avant de parler de Rose commençons déjà par le commencement avant même la conception après tout la famille débute par un amour naissant de la mère et du père (ou de la mère et la mère, père et père ^^)

Deux jeunes d’une vingtaine d’année aimant s’amuser et sortir entre amis tous assit autour d’un feu de camp fumant des substances pas toujours très recommandé, mais bon vous savez les années 1950 âpres tout c’était sexe et drogue ou drogue et sexe aller savoir.

Bref parmi se camp d’hippie deux regards se croisèrent et ne se séparèrent plus jamais tel un bon film à l’eau de rose ces deux jeunes amoureux vécurent  une bonne partit de leur vie l’un avec l’autre achetant une petite maison dans un quarter modeste le père travaillant dans les bureaux et la mère s’occupant de l’entretient des pièces à vivre.

Ils étaient devenu une bonne famille tel les propagandes qu’on pouvait croiser dans les rue, vous savez ces affiches avec le mari au travaille et la femme avec l’aspirateur mais bon cela leur aller bien et bientôt suivant cette union un petit garçon fit son apparition et suivit quelques années plus tard une petite fille.

Ce bébé était le plus bébé du quartier ne sachant pourquoi cette enfant était considérait pour ces parents comme un ange, cela n’était pas un hasard cette enfant était touché par la malédiction de la famille du côté du père tout enfant de sexe féminin deviendrait un succube tel était le cas depuis plusieurs centaine d’années la raison était tout simplement une histoire d’amour qui fini mal par une trahison envers l’homme, hé oui  les femme et leur fidélité sa ne fait pas tout le temps bon ménage, alors l’homme trahie puni son aimé et tout sa descendance femelle serait succube et jamais elle ne pourrait aimer qu’un seul homme et serait jalousé par toute les autres femmes.

La beauté de l’enfant  comme avait était prédit  rendait jaloux tout les personne posant le regard sur ce petit corps encore si fragile, Alors que son frère lui avait tout autre problème c’était son bras, mais ceci est une autre histoire…

Durant les premières années de sa vie la petite Rose parce que tel était son nom, vivaient une existence épanouit et avait toujours le sourire, sa famille l’aimait de tout leur corps et elle avait auprès d’elle un frère aimant qui l’aimait aussi énormément, tout se déroulé tel un rêve éveillé, mais malheureusement tout se passa pas comme prévu.

Du haut de ses 3 ans, Rose savait marcher et aimait beaucoup se promené de pièce en pièce dans la maison même les escaliers était la plus part du temps protégé par une barrière, mais cela n’empêcher  pas  l’enfant  de continuer sa promenade se fut qu’après quelques heurs de jeux dans le calme qu’elle entendit son père crier que son café lui brula les lèvres criant à sa femme qu’elle l’avait fait exprès mais du haut de son âge comment pouvait elle comprendre se qui se passer ?
Et se ne fut que le premier des crises qui devaient suivre.

Voila Rose à 4 ans aujourd’hui c’est son anniversaire tout le monde et assit à table…enfin presque Papa est sur le canapé se sentant mal, il a de grande douleur au ventre après avoir manger son sandwich celui que son frère à voulut finir mais la mère l’enleva des mains du petit d’un seul geste pour le jeter dans la poubelle mais qu’est-ce qui avait bien pu avoir dedans.

Noel quel fête génial avec les cadeaux sous le sapin et les chaussettes sur la cheminé…mais pourtant il n’y pas de sapin ni de chaussette et encore moins de cadeaux, papa est partie en voiture hurlant qu’elle voulait le tuer pour quelque chose d’absurde et la maman qui crie aussi fort l’insultant d’être contre le conseil, mais qu’est-ce que c’est que cela ? se soir la seul personne à être avec Rose fut son frère qui lui tendit un petit gâteau chocolat qu’il avait surement du acheter lui-même quelques part dehors…se fut le dernier noël…

Sa y es Rose à 5 ans, encore plus belle que jamais mais malheureusement elle est encore en pyjama malgré le milieu de l’après midi, sans avoir pu manger et encore dans son lit n’osant pas se lever entendant des cries en bas, cela lui fait peur ou est son frère ? Ou es Safran ? Tel était son nom mais celui-ci était partit tôt le matin et n’était pas encore revenu, Rose fini par se lever inquiète d’entendre des cries depuis si longtemps maintenant allant vers l’escalier celui-ci était à terre cela faisait bien longtemps que plus personne ne le mettait en place à part peux être son frère de temps en temps.

Rose commença donc à descendre petit à petit à petit pas de velours et alla s’assoir au milieu de ceux-ci regardant à travers les barreaux que ne fut pas sa surprise en voyant son père pistolet à la main et sa mère un couteau de cuisine hurlant tout les deux.
Du haut de ses  5 ans, Rose ne compris pas tout se qui se disait juste ce mot conseil, et que l’un en voulait et pas l’autre, puis l’inévitable arriva et sa mère se lança sur son mari, enfonça le couteau dans le ventre de son père les yeux grand ouvert et la douleur se ressentant de plus en plus dans tout son corps se fut en resserrant sa main que le coup se fit entendre tout deux tombèrent à terre le sang coulant sur le parquet sale et non entretenu et à y bien regarder tout la maison n’avait plus était entretenu depuis plusieurs années déjà la moisissure rongé les murs et le papier peint tomber petit à petit sans parler des petit bête.

Rose descendit l’escalier et alla vers ses parents tout deux étaient bien partit chacun son tour, comment cela était possible deux être qui s’aimaient tant, alors est-ce que l’amour exister vraiment ? Que devront nous comprendre de toute cette aine ?

L’enfant resta la assise en pyjama le sang imprégnant les tissus petit à petit alors que la petite mourait de faim n’ayant pas mangé depuis la veille au soir et seulement un bol de soupe douteux…

Ce ne fut qu’après plusieurs heurs interminables que des pas se firent entendre et entrelacèrent l’enfant pour l’emmener loin très loin de cette maison maudit par juste une indifférence d’opinion…  

2014 ! Rose à 58 ans et oui elle était toujours belle, physiquement on pourrait lui en donner 20 avec sa peau parfaite et son corps ferme et pourtant du sport elle en fait pas trop maladroite pour envisager quoi que se soit, une jeune fille pleine de vie et cela grâce à cette personne qui la sauver de la mort, sa seul famille à présent, son frère Safran.

Mais revenons à notre petite Rose, à présent cette demoiselle travail dans un Maid café et oui vous voyez ces petites dame habiller avec des robes courte et froufrou et bien Rose en faisait partie et elle adorer sa ! et grâce à se travaille, elle vivait dans un beau appartement avec son frère mais celui-ci on ne le voyait pas très souvent et ne rentrer que peux souvent mais cela était toujours une fête quand il montrer le bout de son nez et voila Rose c’était bien rattraper et elle aimait sa vie !

In Real Life


Prénom : Bélinda

Surnom : Roserouge

Age : 23


Comment avez-vous découvert le forum ? : ma petite (grande) cricri ^^

Qu'en pensez-vous ? : Très intéressant concept, il n’y a plus qu’à le remplir d’histoires les plus folles et les plus intéressantes possible !!!

Code


By Ellyana Hitarou


Dernière édition par RoseDelacour le Mer 2 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-rpg.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Rose Delacour   Mer 2 Juil - 14:26

Coucou, bienvenue Rose tout d'abord ! Je suis contente de te revoir (je suis Ellyana/Eva de Fairy).

L'histoire m'a l'air correcte (même s'il faut le faire pour qu'ils se tuent ensemble), et le reste aussi.

Il y a juste un problème pour te validée : il faut que tu change ton pseudo Rose rouge par Rose Delacour : en effet le règlement dis : "Prénom + Nom".

une fois que tu aura changée ton pseudo je pourrais te validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
RoseDelacour

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 26

MessageSujet: Re: Rose Delacour   Mer 2 Juil - 19:17

Voila nom changé et j'ai même changé le passage qui poser problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-rpg.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 03/05/2014

MessageSujet: Re: Rose Delacour   Mer 2 Juil - 20:27




Tableau d'Affichage



Rose Delacour

Est Validé

Edit du 15/06/14

Les membres validés peuvent désormais :

- Aller demander un logement. Ici
- Aller chercher des compagnons RP. Ici
- Crée ou mettre à jour leur agenda. Ici

N'hésitez pas non plus à faire vos demandes : Rang et Avatar personnalisés,.... Ici
Le petit mot de l'Admin

Tu aura été super rapide dis donc pour ta présentation ! Bravo ^^ L'histoire tu n'était pas obligée de changée, mais c'est vraie que là ça fait un peu plus... crédible. Quoi que c'est pas le mot exacte. Je vais aller te mettre ta couleur : tu est désormais validée ! Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser par mp ou dans les demandes. Je te souhaite de bien t'amuser ici !





C. Ellyana Hitarou

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Delacour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Delacour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: