Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yasashi
Blue Lagoon
Kabuto Yasashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyVen 20 Juin - 16:11

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Yasashi

Prénom : Kabuto

Sexe : Masculin

Age : 19 ans



Groupe : Magicien

Espèce : Sorcier
Portrait Robot


Taille : 1m75

Poids : 65 Kg

Description physique : Kabuto est un jeune garçon qui n’a pas une grande ossature. Sa corpulence est assez faible contrairement à tous les autres de son âge. Il serait placé dans la catégorie des maigrichons. Malgré cela ses membres sont assez allongés comme il nage depuis tout petit et est très bon nageur. Il ne se cache pas pour autant. Il a les cheveux mi longs d’un noir assez clair qui laisse entrevoir des reflets bleutés aux rayons du soleil. Ses yeux reflètent l’eau dans ses yeux, en effet ils sont d’un bleu très profond et ils prennent une couleur encore plus clair lorsqu’il utilise sa magie.

Description vestimentaire: Lorsque Kabuto est dans sa famille ils portent tous une tenue spéciale : une cape qui va jusqu’à leurs chevilles avec une capuche d’un bleu profond. Il ne la porte pas souvent mais la garde toujours près de lui pour montrer son appartenance à sa famille. Autrement lorsqu’il nage il porte un short comme les nageurs professionnels, ainsi ses mouvements dans l’eau n’en sont que meilleurs. Dans la vie tous les jours Kabuto aime porter des vêtements légers même par temps de pluie ou d’intempéries. Il sera souvent en teeshirt ou polo fin avec un pantalon ou short.

Description mentale: Kabuto est quelqu’un de très froid lorsqu’il est seul ou en compagnie de personnes qu’il ne connait pas. Il est même très colérique et peut se bagarrer facilement avec d’autres. Il lui arrive souvent d’oublier ce qu’il devait faire même à court termes, une vraie tête en l’air… Du fait qu’il ne montre que rarement ce qu’il ressent personne ne le connait vraiment. Lorsque sa carapace est cassée il apparait comme un jeune homme de généreux, très studieux et même jaloux… Il est très protecteur avec les êtres qui tiennent pour lui.

Informations Complémentaires: Aucunes


Biographie


Histoire : Kabuto est enfant unique dans la famille Yasashi, comprenant de très grands sorciers parmi l’histoire d’Ertana. Dans sa famille il est rare qu’il y ait beaucoup d’enfants par couple. En effet, une règle dans sa famille voulait qu’aucuns parents n’aient plus de deux enfants pour garder le sang pur de générations en générations. Pendant le début de sa vie il fut éduqué dans les règles ancestrales de sa famille malgré l’absence de son père. Il ne le reconnaissait pas comme son vrai fils car il n’aimait pas sa femme. Il était amoureux d’une autre jeune femme avec qui il vivait la plupart du temps en cachette de sa famille pour ne pas s’occuper de Kabuto. Pourtant Kabuto était un membre à part entière des Yasashi car dès l’âge de 4 ans il découvrit ses pouvoirs de sorcier d’élément eau. Il a d’ailleurs toujours aimé être en contact de l’eau.

Au fil des années, Kabuto se découvrit une passion : la natation. Il allait souvent au bord de l’eau pour passer tout son temps et il plongeait souvent avec l’aide de sa mère et ses grands-parents au départ, pour finir par le faire seul. Il était obligé de suivre l’école et en même temps les cours privés que lui donnaient sa famille pour parfaire ses pouvoirs et les règles de sa famille. Malgré tout la haine qu’il commença à avoir pour son père se développa énormément et il ne voulait plus lui adresser la parole. C’est en partie pour cela que lorsqu’il est à l’école il ne va pas vers les autres et qu’il est assez colérique et froid.

Lorsqu’il eut été en âge de plaire aux filles, certaines se rapprochèrent de lui car il était issu d’une famille très célèbre. Une fille a d’ailleurs brisé son cœur encore plus lorsqu’il se rendit compte qu’au bout de trois ans de couples elle le trompa avec un autre homme plus âgé et plus célèbre. Cela le referma totalement sur lui-même et ne pensa plus qu’à lui. Il ne participait pas à beaucoup d’activités collectives et préférait rester seul. Quand il avait un moment de libre il allait tout le temps dans des lacs, rivières ou la mer pour explorer les fonds marins et parfaire son art de l’eau.

In Real Life


Prénom : Tu as un p'tit nom ? Aymeric

Surnom : Et comment aime tu être appellé ? J'en ai plusieurs mais à vous de m'en donner un

Age : 26 ans


Comment avez-vous découvert le forum ? : Une amie m'a donné ce lien

Qu'en pensez-vous ? : Le style du forum est sympa. C'est très coloré Smile

Inventez une phrase avec les mots du règlement :


By Ellyana Hitarou


Dernière édition par Kabuto Yasashi le Mer 23 Juil - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyVen 4 Juil - 14:41

+1 Semaine accordée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Kabuto Yasashi
Blue Lagoon
Kabuto Yasashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyJeu 10 Juil - 10:30

Bonjour

Je tenais a vous dire que j'avais pas mal de choses a faire IRL avec mon boulot et ma vie privée. J'essaye de compléter ma fiche mais l'inspiration ne viens pas beaucoup...

Pourrai je avoir un délai supplémentaire un peu plus large ?

J'en demande beaucoup je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyJeu 10 Juil - 11:27

Sans problème, je sais que l'on peut ne pas avoir le temps et c'est pour ça que l'on accepte les délais. Je te propose vu que tu as l'air d'avoir vraiment beaucoup qu'on te prolonge pour durée indéterminée. Je te demanderais juste de m'envoyer un mp ou d'en envoyé un à Kina toutes les deux semaines environs pour être sur que tu est encore là ^^

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Kabuto Yasashi
Blue Lagoon
Kabuto Yasashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyMer 23 Juil - 6:02

Je répond via ce message que je m'occuperai de ma fiche cette semaine promis. Je vais essayer de me dégager du temps pour ne pas laisser trainer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyMer 23 Juil - 7:34

D'accord merci ! Bon courage, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide (pour la fiche ou pour l'avatar ou même autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] EmptyMer 23 Juil - 20:38




Tableau d'Affichage



Kabuto Yasashi

Est Validé

Edit du 15/06/14

Les membres validés peuvent désormais :

- Aller demander un logement. Ici
- Aller chercher des compagnons RP. Ici
- Crée ou mettre à jour leur agenda. Ici

N'hésitez pas non plus à faire vos demandes : Rang et Avatar personnalisés,.... Ici
Le petit mot de l'Admin

Oh qu'elle bonne surprise j'ai eu en venant voir si tu avais un petit peu avancé puisque je me retrouve devant une fiche fini  Very Happy 

Même si je te l'ai déjà dit, pour t'avoir déjà croisé, bienvenue à toi sur les Mondes d'Ertana. En lisant ta présentation je ne vois pas de faute particulière donc tu est validé.

Juste un petit truc (qui ne pose pas de problème pour ta présentation mais par rapport à ton jeu plus tard) : en titre de présentation tu as mit élémentaliste puis en race sorcier. Un sorcier peut faire de la magie élémentaliste mais n'est pas un élémentaliste. Elémentaliste : il fait avec l'eau, avec son aide. Sorcier : il contraint l'eau, il l'oblige.

En tout cas Bon RP !





C. Ellyana Hitarou

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]   Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto Yasashi - Elementaliste d'eau [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: