Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rhaaa le lundi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoseDelacour

RoseDelacour


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 32

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyVen 4 Juil - 17:20

Lundi matin, les oiseaux chantent, les enfants s’avancent vers l’école avec les parents leurs tenants la main, les commerces s’éveillent pour une dure journée de labeur et sur la route une voiture arrivant rapidement vers le parking d’un café plutôt apprécié dans la ville, mais cela n’était pas très étonnant après tout qui n’aime pas se faire servir du café par une gentille demoiselle souriante et portant comme seul vêtement une robe courte et un tablier qui parfois faisait fantasmer certaine personne mais attention on ne touche pas cela est la dure règle de la maison.

Revenons à cette voiture tout juste garer rapidement dépassant sur les lignes blanche de quelques centimètres et une fois la portière ouverte une musique pu s’échapper et se ne fut pas la surprise d’une collègue de Rose d’entendre du métal à fond dans cette petite voiture de couleur rouge foncé  et comprenant plusieurs éraflures puisque cette gentille jeune fille ne conduisait pas vraiment de manière conforme .
Rose ferma la radio et claqua la portière tournant la clef et repartit vers sa collègue le sourire aux lèvres et riant quelques peu.

Rose : que vas-tu t’imaginer la ? J’étais sur la radio je n’avais plus le temps de changer de musique ou alors j’aurais été en retard.

Elles rirent toute les deux et celle-ci alla se changer pour enfin se diriger vers la salle principal ou seulement quelques clients étaient assit et attendaient leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyDim 6 Juil - 22:47

Rhaaa le lundi
Avec Rose Delacour


La journée est belle. Le soleil brille et je suppose qu’à cette époque de l’année les oiseaux chantent. Je suppose car il est assez dur d’entendre pour une mal-entendent et encore plus pour une sourde. Même si cette journée ensoleillée est le premier jour de la semaine et donc le premier jour de classe de cette semaine je ne vais pas dans un établissement scolaire : j’ai toujours été suivie dans mon apprentissage par l’apothicaire de mon quartier. C’est ce dernier qui m’a enseigné le langage signé pour communiquer avec mes contemporains et qui m’a appris à faire appel à ma magie. Pour cette raison je ne suis pas inscrite dans les établissements scolaire et mes horaires sont parfois étrange : il m’est déjà arrivé de me retrouver pour mes leçons avec Lucian en soirée ou de ne pas avoir cours toute une journée. Son apprentissage est plutôt ludique : s’il m’enseigne chaque semaine au cours d’une journée ou deux les apprentissages généraux, il me laisse libre de découvrir par moi-même ma magie : je dois uniquement remplir un petit carnet et lui poser mes questions lorsque j’en ai ou faire quelques petits exercices.

Ce matin je n’ai pas cous avec lui, il est resté à sa boutique et j’ai quartier libre. D’ailleurs j’ai quartier libre toute la semaine puisqu’il part en expédition cette après-midi, il a besoin de nouvelles herbes. J’ai décidée de visiter le quartier des maudits : j’ai entendue dire qu’il était plutôt d’une apparence ancienne mais pourtant charmante, mais je suppose qu’il ne s’agir que d’un quartier en particulier. Le quartier ou je suis en ce moment est plutôt animé à cette heure-ci, mais il faut dire que c’est l’emplacement de la plupart des commerces, ils doivent toujours apporter de l’agitation je pense. En flânant j’aperçois une boutique : il est indiqué dessus que c’est un Maid Café ; il me semble en avoir déjà entendue parlée mais je n’y suis jamais allée. C’est peut être l’occasion de découvrir ce type de boutique.

Prête à communiquer avec les autres ; il faut bien pour commander, je prépare un crayon et une feuille de papier que je sors de la petite besace que je transporte. Celle-ci, en plus de contenir une petite réserve de crayon et de feuille contient mes papiers d’identité, mon carnet d’observation et un porte-monnaie caché dans une poche interne. Je m’approche de la porte et la pousse un peu timidement avant de la laisser se refermer seule derrière moi : que dois-je faire ? Faut-il s’asseoir directement ou attendre que l’on nous place ? Dans le doute j’observe autour de moi et mon regard s’arrête sur la jeune femme qui vient vers moi. Elle est jolie, comme ses collèges d’ailleurs : peut-être est-ce une condition pour travailler ici ? Je prends mon petit papier et y écrit mon message à son attention.

« Bonjour, c’est très jolie ici. »

Je mordille mon stylo puis rajoute

« Excusez-moi de ne pas parler s’il vous plaît, je suis sourde et donc incapable de parlée correctement ».








C. Ellyana Hitarou

Rhaaa le lundi. Fleurepourficheacutereacuteponse_zps911949a3



Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
RoseDelacour

RoseDelacour


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 32

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyLun 7 Juil - 8:28

Notre petite Rose faisait partie des serveuses les plus demandé du Maid café, bien sur elle était belle mais avant tout elle était douce et souriante et grâce à son côté succube elle faisait fondre tout hommes et même femmes qui poser les yeux sur elle, cela n'avait pas toujours était facile, ils y avaient bien sur les personnes qui l'aimaient pour sa beauter mais d'autre la haïssaient, pourquoi? mais parce qu'elle était jolie et cela suffisait.

Arrivant en salle et commençant sa tourné elle vit bientôt rentrée une petite demoiselle blonde qui semblait bien perdu et regarder autour d'elle pour savoir si quelqu'un allait venir à elle, Rose ne l'avait encore jamais vue ici et alla à sa rencontre un plateau noir dans une main le portant par le dessous, souriante elle pencha la tête sur le côté en voyant ce petit morceau de papier ou il y avait écrit des choses dessus, cela ne lui était encore jamais arrivé mais c'était plutôt amusant.

« Bonjour, c’est très jolie ici. »

Que cela était gentil de sa part, Rose lança un regard doux à la demoiselle puis rebaissa les yeux vers le papier lisant la suite.

« Excusez-moi de ne pas parler s’il vous plaît, je suis sourde et donc incapable de parlée correctement ».

Rose s'exclama comprenant enfin pourquoi elle lisait se document et se frappa le front comme si c'était logique et qu'elle se trouver bien bête d'avoir mit aussi longtemps pour comprendre.
Elle se contenta donc de faire signe de la suivre et tourna les talons sa petite robe suivant ses mouvements et alla jusqu'à une table près de la fenêtre pour lui permettre de regarder le dehors si elle devait n'attendre personne.

Laissant la demoiselle s'installer, la serveuse alla chercher une carte avec les boissons et le posa sur la table avec un petit pot de bonbons et après un clin d’œil sympathique elle repartie pour servir d'autre clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyLun 7 Juil - 23:11

Rhaaa le lundi
Avec Rose Delacour


La serveuse qui me fait face ne semble pas très âgée, peut être vingt ou vingt et un ans… Elle porte avec adresse un petit plateau noir ; je ne serais pas capable je pense de le tenir ainsi, je le ferais rapidement tombé. La jeune femme penche la tête pour lire mon papier, oups ! J’aurais peut-être dû le levé, ça aurait été plus facile. Après m’avoir sourie, un sourire charmant je trouve, elle lit la suite de mon message et ce tape le front. Est-elle exaspérée ou est-ce une manière de dire « eurêka ! » ? Elle me fait signe de la suivre : elle ne doit pas être exaspéré, c’est peut être juste une façon un peu caricaturale de montré qu’elle à compris ce que je disais, une façon de montrer plutôt amusante d’ailleurs. Je souris timidement et la suit en caressant mécaniquement, du bout de l’index, la hanse de ma besace.

La serveuse m’emmène près de la fenêtre : a-t-elle deviné à ma physionomie ou quelque chose comme ça que je préférais d’avantage être dans un coin qu’en milieu de salle ? Je m’assoie et j’accroche mon petit sac à la chaise. Je ne laisse sortie que mon stylo bleu et ma feuille de papier. Lorsque la personne qui s’est occupé de moi revient elle me ramène le menu. Je hoche la tête avec un léger sourire pour la remercier et la regarde s’éloigner. Elle a l’air d’être beaucoup apprécié parmi les clients, il faut dire qu’elle a l’air aimable et est très jolie. Mon regard se porte sur les bonbons et je me mordille la lèvre : bon puisque je suis là autant en prendre un en attendant d’être servie.

Je regarde attentivement la carte des boissons, certaines ont l’air d’être plutôt original, des mélanges probablement. Je ne sais pas laquelle choisir, elle me tente un peu toute. Je vais, pour une première fois me contenter de quelque chose de plutôt courant : un cocktail sans alcool pomme-kiwi. La liste des desserts, il est bien trop top pour prendre un vraie repas est aussi alléchante. Je pense demandée conseille, leur avis pourra mettre utile pour me décider pour une première fois. D’ailleurs en parlant de première fois je ne connais pas du tout le principe de ces Maids Café. Je prends ma feuille et dans un petit cadre j’écris mon message de mon écriture qui est légèrement italique et en courbe.

« Je voudrais un cocktail sans alcool pomme-kiwi mais j’ai besoin de votre avis sur les desserts. Je ne connais pas les Maid Café ni leur principe, c’est la première fois que j’entre dans un de ceux-ci. »

Je ne sais pas si je dois faire signe pour que l’on prenne ma commande et je décide donc d’attendre que la serveuse repasse vers moi pour lui faire un petit geste et lui montrée ma feuille. J’en profite pour rajouter le mot « chocolat », j’aime bien le chocolat : je suis plutôt une gourmande.









C. Ellyana Hitarou

Rhaaa le lundi. Fleurepourficheacutereacuteponse_zps911949a3

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
RoseDelacour

RoseDelacour


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 32

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyMar 8 Juil - 9:56

La petite serveuse continua son travail se pavanant de temps en temps auprès des beaux garçon puisqu'elle était sans petit ami et cela ne lui aurait pas déplu de rencontrer l'amour mais connaissant son frère cela aurait été plutôt compliqué, de plus Rose habitait dans un appartement dans le centre et elle était en collocation avec son frère qu'elle ne voyait pas souvent d'ailleurs depuis qu'elle était assez grande pour savoir se débrouiller seul, il avait tendance à partir quelques jours voir des semaines.

Bref, Rose prit un petit temps pour rêvasser jusqu'à apercevoir la petite sourde qui lui fit signe de venir pour sa commande, Rose alla jusqu'à elle le sourire au lèvre commençant à demander ce qu'elle voulait puis la mémoire sur son handicape lui revient.

Rose baissa les yeux sur le papier lisant sa commande, elle nota sur son bloc note la boisson puis retourna sur se petit papier lisant la suite se qui la fit plutôt rire avant de se baisser pour prendre la crayon et commencer à dessiner, oui à dessiner Rose avait souvent tendance à ne jamais faire comme tout le monde.

Avec son talent de dessinatrice ou plutôt son non talent elle commença à dessiner un bonbonne, un gros cœur et une tablette de chocolat tout sa pour dire qu'elle aussi aimait le chocolat puis attrapa la carte et posa le doit sur un moelleux au chocolat pour lui faire comprendre qu'elle aimait énormément se dessert!

Pendant se temps de communication se que Rose n'avait tout à fait vue c'était que sa pose sur la table en faisait craquer plus d'un on pouvait presque voir sa culotte noir en dentelle et la forme de ses fesses parfaitement dessiné ainsi les hommes de la salle semblaient avoir la langue à terre et ceux qui se trouvaient avec leur amie ou petite amie avaient le droit aux reprochent ou claque sur la tête mais la personne la mieux installer fut peux être la petite blonde muette qui avait une parfaite vue sur la poitrine de Rose qui toucher presque la table et oui succube un jour succube toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyJeu 10 Juil - 13:00

Rhaaa le lundi
Avec Rose Delacour


La serveuse qui s’occupe de moi depuis mon arrivée note quelque chose sur son carnet, probablement ma commande vue qu’elle vient de regarder mon papier. Je la vois prendre le crayon sur la table et commencée à dessiner : mais que gribouille-t-elle. N’est-il pas plus facile d’écrire ? Je baisse la tête pour voir la feuille et je remets une mèche qui est tombée pendant ce mouvement derrière mon oreille droite. Lorsqu’elle a fini de dessiner j’attire la feuille à moi pour mieux la voir. En passant un doigt sur les traits je souris : ce n’est pas la méthode la plus simple et plus conventionnelle pour discuter mais c’est beaucoup plus adorable. Elle doit surement bien s’entendre avec les enfants.

La jeune femme me montre ensuite un moelleux au chocolat sur la carte. Je la regarde en souriant : puisqu’ elle aime beaucoup le chocolat on doit avoir des gouts semblables. J’hoche la tête et fait signe que je suis d’accord en levant mon pouce droit. Mon regard se porte sur sa position que je n’avais pas vue lorsque j’étais occupée à ma contemplation. Je remarque que sa poitrine est bien développé et bien visible. Je détourne le regard et jette un coup d’œil sur mon T-shirt, comme si je regardais une tâche dessus mais je contemple en fait la différence de taille : je ne sais pas si je pourrais un jour en avoir autant. Je suis plate pour le moment, la nature n’a pas été très pourvoyeuse de se coté là. Je sais être plutôt mignonne avec mes cheveux blonds et mon visage enfantin, mais je ne joue pas du tout dans la même catégorie.

Je gratte au niveau de mon cuir chevelu un peu gênée, ça me fait vraiment bizarre d’être aussi différente. Je sais que nous n’avons pas le même âge et que chacun est pourvu différent par la nature mais ce n’est pas agréable de se sentir toute petite à coté de quelqu’ un d’autre. Repensant à ma pensée de tout à l’heure : celle comme quoi elle devait bien aimée les enfants pour dessiner ainsi. Je prends une nouvelle feuille et essaye de communiquer pour elle. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie de lui rendre la pareille, peut être car je trouve cette matière de communiquer amusante.

Je prends le crayon entre mes doigts puis le fait rouler le temps de réfléchir rapidement à ma façon de procéder. Pour dire que j’aime dessinée je fais un cœur suivie d’un crayon et d’une feuille avec un petit motif à l’intérieur. Je rajoute une double flèche puis une qui va vers le bas : comme ça quand elle prendre vers la feuille elle pourra voir l’équivalence et la flèche qui la montrera elle. A la ligne je refait une flèche qui la montre, un cœur et je dessine trois individus dont deux plus petit que le premier que je montre d’une flèche pour indiquer que je parles d’enfants, je rajoute à cette ligne un point d’interrogation.









C. Ellyana Hitarou

Rhaaa le lundi. Fleurepourficheacutereacuteponse_zps911949a3

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
RoseDelacour

RoseDelacour


Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 32

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyJeu 10 Juil - 15:04

La demoiselle sourit en voyant la petite blonde faire un signe pour comprendre qu'elle voulait bien manger ceci avec sa boisson, Rose commença à se redresser écrivant sur son bloc note la pâtisserie qui accompagnera entendant de son oreille droite des clients se plaindre de l'attente.

Rose fit la moue et vit la cliente dessiner à son tour sur le papier se qui la fit un peu rire mais son travaille l'attendait et elle n'avait pas le temps de rester sur la même table sinon elle allait se faire tirer les oreilles par la patron ou plutôt la patronne qui avait une poitrine disproportionner pour sa taille de guêpe, cette grande dame était habiller d'une pantalon de tailleur et un chemisier blanc ou peu de bouton étaient refermer puisque sa poitrine empêcher cela.

Rose se pencha regardant le dessin puis se dit qu'elle continuerait son travail tout en essayant de comprendre le dessin, elle prit le papier et le plaça dans son décolleter avant de partir rapidement pour continuer son travail prenant quelques seconde entre clients pour relire le papier comprenant petit à petit de quoi il s'agissait et se stoppa en comprenant la fin du message, elle aimait les enfants? c'était pas elle qui les aimait pas mais les enfants qui la détester!

Après un petit crie de surprise en comprenant que cette petite jeune fille blonde croyait vraiment qu'elle aimait les enfants et après plusieurs clients elle retourna à la table de sa cliente et déposa la boisson suivit du moelleux au chocolat, avant de s'asseoir en face de la demoiselle sortant le papier de son décolleter et de reprendre rapidement le crayon pour faire une croix sur les petits enfant et dessinant un démon à côté de ceux ci pour faire comprendre que les enfants c'étaient le mal!

Elle se mordit un peu les lèvres la plus part du temps quand elle disait qu'elle n'aimait pas les enfants on la traiter de sans cœur mais bon il fallait se l'avouer quand même les enfants sont des démons sans cœur et ils lui en avaient voir de toute les couloirs quand elle était aussi petite qu'eux!
Puis elle se releva et continua de travailler laissant en dessin un bonhomme se faire donner la fesser par la patronne qui était représenter par un autre bonhomme et deux grosses boules représentant la poitrine et tout en bas Rose avait laissé son numéro de téléphone et son heurs de départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyMer 16 Juil - 21:16

Rhaaa le lundi
Avec Rose Delacour


La serveuse qui s’occupe de moi depuis le début fais le tour de la salle, elle semble avoir de petites attentions pour chacun et semble aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau parmi la foule.  De temps à autre je la voie prendre le papier qu’elle a auparavant glissé dans son décolleté. Au bout d’un moment je la voie s’arrête un instant de plus devant mon papier : elle a l’air d’avoir compris d’avantage mon petit message : je ne suis pas une pro en dessin mais normalement je me débrouille un peu près.

La jeune femme passe récupérée ma commande et me l’amène. Elle pose ma boisson et mon moelleux devant moi avant de prendre le siège qui me fait face. Elle sort le papier toujours rangée dans son décolleté… qui me fait un petit peu jalousé même si je me suis habituée à mon physique de petite fille que j’ai fini par appréciée.

Prenant le crayon elle modifie mon dessin pour me répondre. Elle raye d’une croix les enfants que j’ai dessinée auparavant et dessiner autre chose à coté : un démon ? Oh ! Elle n’aime pas les enfants ? Je me sens un peu triste : je suis aussi une enfant on pourrait dire, après tout je n’ai que quatorze ans… Ce n’est pas si vieux que ça 14 ans ! Je suis encore à 4 ans de ma majorité et de la liberté totale. La liberté totale ne m’intéresse pas tant que ça en fait, je suis contente d’être avec Lucian mais au moins une fois majeure je ne serais pas obligée d’avoir constamment l’aval de mes parents quand je veux quelque chose.

En relevant la tête je le voie se mordre les lèvres : a-t-elle un problème ? Elle repart et laisse le papier sur la table après avoir griffonnée un dernier dessin : elle a représentée celle qui semble être sa fiche. Je sourie et range le papier dans mon sac après avoir remarqué qu’elle avait noté son numéro de téléphone et son heure de fin de service.  Je retourne à ma commande et prends ma cuillère pour gouter le moelleux : hum ! Il est délicieux ! Je goute la boisson et ferme les yeux contents de ma pause petit-déjeuner. J’aime bien ce café, je reviendrais surement.










C. Ellyana Hitarou

Rhaaa le lundi. Fleurepourficheacutereacuteponse_zps911949a3




HS : Désolé du temps de réponse, je réfléchissais à ma réponse ^^ Kina va peut-être nous rejoindre au passage ; je lui ai dis que je pense que tu serais d'accord pour qu'elle vienne (vu que c'est un rp libre) j'espère que je me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Kina Neil
Lieutenant Fofolle
Kina Neil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptySam 19 Juil - 15:44

Rhaaa le lundi.
RP libre

Après avoir passé une bonne parti de la mâtiné a dormir, je me réveil en sursaut en entendant un chaton gémir. Je l'avais découvert hier soir a coté de la maison il était assis devant ma porte et me fixait comme si j'était un monstre. Je l'ai tout de suite emmené a l'intérieur, son beau pelage noir et brillant et ces jolis yeux bleu me faisait pensé qu'il avait quelques chose de magique, et mon but sur l'instant était de trouver un moyen de le faire s'envoler, quand je m'était endormis.

Se matin en me réveillant je l'ai découvert tout triste recroquevillé dans un coin. Je lui posa un bol de lait et me prépara a sortir, j'espérait un peut aussi qu'il m’apprécierais mais bon. Je regardait un peut la cuisine quand je me dit que se serais mieux dehors. Je pris un sac et mis le minous dedans a coté de ma peluche et de quelques sous et je parti un peut n'importe ou en recherche de quelque-chose a grignoter. Je m'était quand même préparé a sortir avant, de jolies couettes faites a l'aide de beaux rubans violet et une jolie robe mauve pale me parait, j'avais trouvé des sandales blanches aussi. Bref j'était fin prête. Le hazard voulu que se soit dans le quartier des maudit que je trouva mon bonheur. Un café assez étrange selon mes critères de recherches semblas assez intéressant pour mon estomac que j'y entra. Je tourna la tête a gauche et a droite quand je remarqua une fille que je croyais connaitre. Une petite blonde qui semblait  accaparé par les feuilles devant elle.

Je parti vers elle sans vraiment réfléchir voir la feuille en question. Mais le temps que j'arrive elle était déjà ranger et grignotait déjà. Je posa une main sur son épaule et lui fit un sourire.

-Je ne t'ai pas déjà vu quelques part toi?

Le chat noir que j'avais dans le sac commença a s'agiter et sorti son museau du sac en faisant un si joli miaou que je sursauta. Visiblement j'avais attiré l'attention.


Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptySam 9 Aoû - 20:48

Rhaaa le lundi
Avec Rose Delacour


Je repose ma cuillère. C’était vraiment délicieux. Je prends la serviette et essuie les petites traces de chocolat que l’on peut surement voir sur mes lèvres. Je suis plutôt gourmande et j’en ai souvent plein les lèvres, je devrais plutôt profiter et faire attention mais quand j’aime j’ai du mal à attendre. J’aime bien faire de petits cadeau parfois alors, puisque j’ai bien aimé le lieu, l’accueil, et la nourriture, je décide pour une fois de laisser un petit plus. Je prends une feuille et après avoir consulté les prix je note sur une feuille :

"petit plus pour le service et se super endroit, et félicitation aux cuisines."

Je me redresse pour regarder comment se passe le payement quand je sens une main se posée sur mon épaule. C’est un des moyens de faire signe à une sourde qu’on veut lui parler donc je ne sursaute pas et me retourne juste.

La personne qui me fait face est une jeune fille que je ne connais pas. Brune aux yeux d’une couleur proche de la mienne, quel hasard ! Elle me parle mais je ne comprends pas ce qu’elle dit. Elle semble me connaître mais moi je suis sûr de l’avoir jamais vu, il faut dire que depuis que je suis sortie de ma cage dorée je n’ai pas parlé avec grand monde malgré mon lien de parenté avec Nakki.  Je hausse les sourcils en réfléchissant à qui elle peut être et en me demandant pourquoi elle m’a tapoté l’épaule. Lui ai-je été montré par quelqu’ un à une occasion sans que nous soyons présentés ? Je ne sais pas…

C'est à ce moment que je vois une petite tête de chaton sortir de son sac. Ma bouche forme un "o" muet manifestant ma surprise : est-ce autorisé ici les animaux ? Après tout je ne crois pas avoir vu de pancarte donc peut être que oui. Je montre la chaise devant moi et penche la tête avec un regard interrogateur pour lui signifier qu'elle peut s'installer si elle le souhaite. Je déchire le bas de la feuille et lui écrit

"Bonjour. Qui êtes vous ? Vous semblez me connaître. Chat autoriser ? Chat veut boire ?"


En attendant qu'elle lise la feuille que je lui ai mit devant elle je re-regarde le prix pour vérifier la commande et je sors l'argent de ma bourse. Je regarde autour de moi si je voie la serveuse pour payer mon petit déjeuner.









C. Ellyana Hitarou

Rhaaa le lundi. Fleurepourficheacutereacuteponse_zps911949a3

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Kina Neil
Lieutenant Fofolle
Kina Neil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. EmptyVen 3 Oct - 18:01

Rhaaa le lundi.
RP libre



Je penche la tête vers la feuille que me montre la blondinette. Je sourie intrigué puis regarde a gauche et a droite et lui pose le minous dans les mains délicatement, il semble presque apprécier la fille plus que moi. Je prend un crayons et me met a écrire comme elle l'a fait avant moi. Je suis absorbée par mes petites phrases: "Le chat m'a boudé avant, peut être qu'il veux boire maintenant. Je croyais t'avoir déjà vu quelque part en fait. Je suis Kina!" Je réfléchis un instant.... "Pourquoi tu cause pas au fait?" Je compris rapidement qu'elle devais ne pas m'entendre vu qu'elle ne répondais pas quand je lui ai demandé a voix haute.

Avant que je ne réalise plus personne ne faisait attention a moi et j'était un peut soulagé. Je m'assis en face de la blondinette aux beaux yeux rosées et posa ma peluche sur la table. C'est en quelques sorte mon gardien. Je commanda un désert a la vanille qui apparaissait sur la carte que l'on me passa un petit moment, puis m'étira. Mes ailes se replièrent délicatement pour que je m'adosse tranquillement. Je regarde a nouveau la fille en essayant de me souvenir ou j'aurais pu la voir.

-AH!

Je sais enfin ou je l'avais vu! Je sourie et me met a écrire dans un coin de la feuille. "Tu n'était pas chez l'apothicaire une fois par hasard? Je pris les mains de la blondinette. Et me rappelle qu'elle ne m'entendait pas et pris donc le crayons d'une main maladroite, un peut embêté dans mon écriture sans l'appuis de l'autre main qui tenait encore celles de la blondinette. "Tu veux pas m'apprendre deux trois trucs?"



Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rhaaa le lundi. Empty
MessageSujet: Re: Rhaaa le lundi.   Rhaaa le lundi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaa le lundi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Le Gouffre Sans Fond-
Sauter vers: