Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vlase Yokai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlase Yokai

Vlase Yokai


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2014

Vlase Yokai Empty
MessageSujet: Vlase Yokai   Vlase Yokai EmptyVen 8 Aoû - 18:09

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Yokai

Prénom : Vlase

Sexe : Masculin ?

Age : 25 ans



Groupe :Maudit>

Espèce : Lycanthrope>
Portrait Robot


Taille :1m90 ?

Poids :80kg ?

Description physique :Vlase est un homme de corpulence normal élancé et svelte. Plutôt musclé. D’un teint normal un peu bronzé. Il a des cheveux plutôt long, et noir corbeau, avec des mèches un peu partout bleu pâle. Il a les yeux orange rouge, il a bien une pupille malgré que l'on a parfois l'impression que non, c'est un effet d'optique qui donne cette impression, il faut bien le regarder pour la voir. Il a de long membre. Et les canines naturellement plus longue mais elle ne dépasse pas quand il a la bouche fermé.
Sous sa forme de loup, car il ne descend pas directement des lycans mais de la catégorie voir-loup donc il prend une forme de loup marchant sur ses 4 pattes. Vlase n’a rien d’un loup ordinaire deux fois plus grand, très fin et svelte, bâtit pour la vitesse, une mâchoires assez fine et pointe ainsi que puissante. Il garde une sorte de crinière comme les loups d’Abyssinie, avec une longue queue ronde. Sa couleur est assez particulière il est gris métallique, qui lui donne un effet de bleuté. Il a des zébrures noires un peu partout sur le corps. Sous ça forme de loup il mesure environs 1m20 de haut et fait son poids humains.


Description vestimentaire: Il porte des vêtements assez large,il est habillé d'un tee-shirt de couleurs différentes selon ce qui lui tombe sous la main quand il se change, un pantalon noir a foncé, genre jeans, souvent avec sa veste en cuir foncé et des chaussures style all-stars.i

Description mentale: Vlase est comment dire…complément perturbé, fou, sadique, sarcastique, agressif et peu commode. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds ou les pattes. D’un tempérament combattif il ne recule jamais contre l’affront, même si il sent qu’il va se prendre une dérouille son honneur de loup est la et il s’avoue difficilement vaincu. Il n’est pas très bavard et observe beaucoup ceux qui l’entourent. Lorsqu’il adresse la parole c’est souvent pour blessé, humilié, se moqué. Il s’emporte très facilement, mais il ne portera jamais la main sur une femme ou un enfants, étrangement, il supporte même très bien les gosses et est d’une extrême patience avec eux. Malgré le fait qu’il soit immoral, il ne supporte pas non plus que l’on s’en prenne pour rien a quelqu’un en particulier les femmes, il prendra facilement la défense de quelqu’un, ben oui c’est une bonne excuse pour le remettre a sa place et prouvé sa force. Vlase peu se faire des amis et quand il considère une personne comme amie, vous y gagnerez une personne de bonne confiance qui vous aidera sans aucun soucis même si il restera distant et impassible, il surveillera ses amis du coin de l’œil, ben oui on ne touche pas a sa meute, sauf lui. Il ne s’en prend pas aux femmes mais attention, évité de lui dire que quelque chose vous fait peur, comme une araignée, il en prendra malin plaisir de s’amuser de cette façon. Après tous n’oubliè pas qu’il est sadique.

Informations Complémentaires: pas de maladie connue, tics ils a cette manière de sourire qui fait froide dans le dos. Peur il ne l’avouera jamais, mais il a peur du noir.>


Biographie


Histoire :
Vlase est né dans un ancien clan de loup-garou sortant de la branche principal, des hommes-loups.
Ceux-ci ont une tare qui fait d’un une nouvelle sorte de lycan. Ils ont comme fusionné avec la malédiction qui les transforme à la pleine lune. Le premier être gardait une allure normale de loup juste un peu plus grand que l’animal non maudit. Puis avec le temps chacun a développé une apparence propre et peu a peu, certain arrivèrent a ce transformé hors des nuit de pleines. Cela arriva de plus en plus jusqu'à ce qu’il soit même capable de se transformer de jour. La lune n’eus plus vraiment d’impacts sur eux et leurs comportements cannibale. Pouvant maintenant se maîtriser et faire la différence entre ami et ennemi. Mais leurs différences ne plurent pas aux lycans d’origines et ceux-ci les réduisent aux silences, seules une poignée de voir-loups su fuirent et se cachet, il n’était plus que 10. Il y a de ça 25 ans, une jeune femme donna naissance un petit garçon. Vlase, il grandit entouré des siens, ses parents, ses grands parents et son cousin. Vers ses 10 ans alors que son cousin 1 an plus jeune que lui et lui-même s’amusait a passé d’une forme à l’autre et a se combattre pour jouer. Leurs villages prit feu, tous galopèrent jusque la pour voir ce qui s’y passait, ils rencontrèrent une jeune louve de 4 ans, qui les supplia de fuir avec elles le village et les gens n’était plus que cendre, les lycans d’origines avaient retrouvé leurs traces. La petite et son cousin fuirent mais lui resta pour voir de ses yeux. Il tomba sur le cadavre de son père sous sa forme de loup. Il aperçu sa mère plus loin, qui en le voyant se jeta dans la gueule du loup pour qu’il ne soit pas repéré. Il assista alors a la scène de torture de sa mère avant qu’il ne la tue de manière inhumaines. Vlase en fut quelque peu choqué et traumatisé, ce qui influa beaucoup sur son caractère. 15 ans plus tard, il n’a toujours pas retrouvé la trace des assassins de ses parents, ni la trace de la petite ou de son cousin, sont-il ne serait-ce encore en vie. Il sait qu’il existe d’autre village de voir-loup caché mais il n’ose pas aller a leur recherche de peur d’attiré l’attention là-bas et que le massacre ne se reproduise.  Vlase ne se cache plus, il vie sereinement, en fin pourrait-on le croire. Mais il garde cette rancœur en lui depuis cette 15 dernière années.

In Real Life


Prénom : Julie>

Surnom : Heu ? Juju XD

Age : 24 ans>


Comment avez-vous découvert le forum ? : partenariat

Qu'en pensez-vous ? : je trouve qu’il est bien comme il l’est.

Inventez une phrase avec les mots du règlement :


By Ellyana Hitarou


Dernière édition par Vlase Yokai le Mar 12 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Vlase Yokai Empty
MessageSujet: Re: Vlase Yokai   Vlase Yokai EmptySam 9 Aoû - 15:04

Bonjour et Bienvenue à toi Vlase !

J'ai vu quelques petits problèmes sur ta présentation. Je vais les lister plutôt que de faire un pavé pour que se soit plus facile à repéré.

- Groupe : Je pense que tu t'est trompé de groupe. Tu fais plus partie des Maudits que Mystique. Tu aurais été mystique la transformation aurait été héréditaire, ça serait une création divine ou ça aurait été une race spécifique (les personnes naissent loup-garou de la même façon que des chats naissent chat depuis toujours...). Je ne sais pas si tu m'a bien compris. Toi même si ta famille c'est adapté elle est originaire d'une malédiction si j'ai bien compris. (je dois reconnaître que j'ai eu l'aide de quelques personnes pour comprendre ; au cas ou tu est déjà vu => ton histoire tu veux qu'elle soit un peu comme Underworld ? )
=> En relisant ton histoire je vois qu'il s'agit bien d'une malédiction : donc Maudit.

(- Taille/ Poids : pourrait tu préciser si possible la taille et le poids de ta forme de loup ? ça peut être bien pour se rendre compte. Mais c'est facultatif.)

- Description Physique : Ta pupille ne peut pas être coloré, seul l'iris le peu : la pupille est un trou.

- Description vestimentaire : Je sais que nous avons noté trois lignes et que vu la largeur du cadre tu as les trois lignes mais pourrait tu essayé d'augmenter cette description s'il te plaît ? Si on regarde la vraie taille d'une ligne tu est trop juste là. Puisque tu as mit des hauts colorés tu peux par exemple mettre les couleurs qu'ils préfère porté (ce n'est qu'une idée, ce n'est pas obligatoire pour la couleur des vêtements Wink )

- Règlement : Je crois que je me suis mal exprimée en rédigeant la fiche (je vais d'ailleurs modifiée je ne pensais pas que ça puisse être prit ainsi) : il s'agissait de faire une phrase avec les mots cachés du règlement, ils sont indiqué ainsi : [mot], c'est une manière pour nous de vérifier que tout le monde a lu le règlement en entier.

- Avatar : pour être validé il te faut aussi un avatar, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour le faire mais il en faut un.


Je te laisse modifié ces quelques éléments avant de te valider. Je passerais voir de temps en temps ou en est l'avancement mais n'hésite pas à posté un message à la suite de celui-ci pour dire quand les modifications sont faite (pour être validé plus vite si je ne suis pas encore passée). Bon courage à toi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Vlase Yokai

Vlase Yokai


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2014

Vlase Yokai Empty
MessageSujet: Re: Vlase Yokai   Vlase Yokai EmptyMar 12 Aoû - 9:54

OK merci, oui le règlement, j'ai pas du tout compris XD je me disait aussi que c'était bizarre Very Happy je me demandais a quoi servait les mots, je vais vite corriger tout ça.

Effectivement la race je me suis trompé, je vais changer aussi.

Pour les yeux ce n'est pas vraiment la pupille qui est coloré, elle est normale mais c'est une impression je vais modifié pour que l'on comprenne mieux, je n'avais pas eu le temps de me relire, jusque ici :s.

Avatar pas de soucis, j'en ai un juste pas eu le temps de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

Vlase Yokai Empty
MessageSujet: Re: Vlase Yokai   Vlase Yokai EmptyMar 12 Aoû - 18:06




Tableau d'Affichage



Vlase Yokai

Est Validé

Edit du 15/06/14

Les membres validés peuvent désormais :

- Aller demander un logement. Ici
- Aller chercher des compagnons RP. Ici
- Crée ou mettre à jour leur agenda. Ici

N'hésitez pas non plus à faire vos demandes : Rang et Avatar personnalisés,.... Ici
Le petit mot de l'Admin

Voilà tu est validé Vlase ! Je n'ai plus l'impression qu'il y ait des fautes. Pour le règlement la phrase c'est surtout question de rire, du moment que tu as les mots cachés c'est bon (d'ailleurs tu avais enlevé le hide que je t'ai remis : seul ceux qui ont posté à la suite peuvent voir ce qui est à l'intérieur).

Pour ton avatar ça serait bien si tu pouvait le mettre en 200x400 en taille. Tu est tout de même validé mais la taille que j'ai donnée permettrait que tous les avatar soit de même taille environs (pour éviter que se soit la foire). Si tu n'y arrive pas on avisera : je dis ça car j'ai essayé de te le mettre et ça ne fonctionnait pas, le forum qui fait des siennes.





C. Ellyana Hitarou

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vlase Yokai Empty
MessageSujet: Re: Vlase Yokai   Vlase Yokai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlase Yokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: