Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yasashi
Blue Lagoon
Kabuto Yasashi


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2014

Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald] Empty
MessageSujet: Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald]   Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald] EmptyMer 20 Aoû - 9:53

Toute la matinée de cette journée, Kabuto avait été avec son grand père en train de prendre des cours pour lui expliquer l’histoire de sa famille. Il était dans l’obligation de les suivre car il se devait de la connaître afin de reprendre la succession de son père bannit dès qu’il aura l’âge et la maturité pour le faire. C’était son grand père qui tenait ce rôle ne voulant pas le confier à un autre de ses fils car ils n’étaient plus dans ce pays. Ils étaient chacun parti dans un autre pays pour inculquer les valeurs de leur famille aux habitants de ces pays. Kabuto quand à lui n’avait aucun mot à dire devant son grand père car il avait été bien éduqué pendant toute son enfance malgré qu’il avait une haine très grande pour son père qui pour lui avait gâché sa vie et l’obligeait à faire toute ces choses depuis sa tendre enfance. Il n’avait plus aucune photo de lui et ne l’avait plus revu.

Après cette matinée, Kabuto ne voulait plus resté chez lui. Il voulait aller prendre l’air dehors et surtout aller nager pour oublier tous ces problèmes. Comme d’habitude il n’avait aucun ami et restait un grand solitaire. Il alla donc se changer dans sa chambre en enfilant son maillot de bain et cacha cela avec sa cape qui recouvrait tout son corps. Il quitta même la maison sans rien dire à personne et en cachette. Il partit par la fenêtre de sa chambre en prenant avec lui un sac à dos rempli de nourriture pour l’après midi et surement le soir ainsi qu’une tenue de rechange s’il devait se changer.

Après avoir fui sa maison, il ne savait pas trop vers quel coin il allait aller. Il voulait profiter de l’eau mais ne savait pas s’il choisirait la mer, la rivière ou le lac. Il ne réfléchit malgré tout pas très longtemps car il avait entendu cette semaine à l’école qu’il y avait un coin dans la mer qui grouillait d’hybrides marins et il ne n’en avait pas vu beaucoup dans leur habitat naturel. Il prit donc la direction de la plage mais pas du côté de celle avec les personnes qui y bronzent et se baignent par loisir. Il voulait du calme et donc trouva une crique qu’il était le seul à connaître, enfin croyait-il car il n’avait jamais vu personne à cet endroit. Il descendit la falaise par un petit circuit qu’il avait établi pour ne pas trop risquer de se blesser en chutant, et finit par déposer son sac et retirer sa cape. Il fit face à la mer avec un large sourire aux lèvres et plongea pour se promener dans les fonds marins.

Dans les premiers instants où il plongea il se trouvait dans les endroits qu’il connaissait très bien. Il se fit une barrière d’eau autour de lui pour pouvoir respirer plus longtemps et ainsi pouvoir nager sans inquiétude. Il se dirigea ensuite vers l’endroit où il avait entendu parler des hybrides aquatiques. Sur le chemin il en croisa quelques-uns mais voulait voir s’il y en avait plus. Il ne savait pas quel danger il pourrait avoir à faire face et continua encore son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ineiveol Eldiwald
Little Mermaid
Ineiveol Eldiwald


Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 35

Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald]   Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald] EmptyJeu 18 Sep - 12:21

La rencontre entre une Sirène et un Sorcier



Lieu; La plage
steelblue;
Ineiveol & Kabuto;


L’eau, la mer, les poissons et les sirènes ? Oui parfaitement les sirènes. Comment ça les sirènes n’existent pas ? Et moi alors je suis quoi, un chien ? Et bien non je me nomme Ineiveol Eldiwald et je suis une sirène. Enfin j’ai le pouvoir de me transformer en sirène si vous préférez. Enfin bref la n’est pas le sujet. Actuellement je me promène sur la plage, lieu que j’adore tout particulièrement. C’est ici que je viens le plus souvent que je vais mal ou que j’ai besoin de réfléchir sur diverses choses. Mais là, j’ai juste envie de me balader et de profiter du bon temps pour bronzer un peu.

Sac sur les épaules, serviette autour de la taille, me voilà qui marche nu pied sur le sable fin et chaud de la plage. Je m’installe finalement, étalant ma serviette sur le sable avant d’enlever mes vêtements pour me retrouver en bikini turquoise et de m’allonger sur dos, lunettes de soleil sur le nez. J’applique un peu de crème solaire, même si je sais que je ne vais pas prendre de coup de soleil en n’en mettant pas. Et moi voilà qui m’allonge sur ma serviette pour bronzer un peu, car depuis que je suis ici, il est vrai que je n’ai pas eu de temps pour moi. Alors je m’accorde un peu de bon temps ici.

Les heures passent et me voilà sur le ventre pour faire bronzer mon dos. Si bien que je fini même par m’endormir un peu et par me réveiller trente minutes plus tard. Il n’y avait presque personne sur la plage et je n’avais qu’une envie, aller dans l’eau et nager tranquillement et me transformer aussi par la même occasion. J’entre donc dans l’eau et je commence à me métamorphoser, mes jambes laissant place à une sublime queue de poisson verte, tandis que mon haut de bikini avait laissé place à des coquillages violets. Me voilà qui plonge sous l’eau, partant explorer les fonds marins que je commence à connaître comme ma poche maintenant.

Je m’enfonce de plus en plus, finissant par rencontrer des sirènes parlant un peu avec elles avant de continuer mon chemin, finissant par remarquer un jeune homme au loin, un humain pour dire vrai, pas un hybride. Comment pouvait-il respirer sous l’eau dans ce cas ? Cela m’intrigue et discrètement je me mis à le suivre, espérant découvrir ce qu’il vient faire sur mon territoire.
© Pitchounette sur Apple Spring

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aquatique [RP avec Ineiveol Eldiwald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ineiveol Eldiwald ~ Petite Sirène [Finish]
» Les liens et sujets d'une sirène | Ineiveol
» Qui veut rp avec un sadique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: En Route Pour l'Aventure (RP) :: Secteur des Magiciens :: La Plage-
Sauter vers: