Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je suis un méchant méchant Niak Niak Niak èwé ~En Cours~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un méchant méchant Niak Niak Niak èwé ~En Cours~ Empty
MessageSujet: Je suis un méchant méchant Niak Niak Niak èwé ~En Cours~   Je suis un méchant méchant Niak Niak Niak èwé ~En Cours~ EmptyLun 6 Oct - 13:14

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Nakamura

Prénom : Suzaku

Sexe :Je suis un homme mais pas vraiment en chaire et en os

Age : 31 ans



Groupe :Humanoïde

Espèce : Humain plus très humain, bon d'accord je prend la porte... cyborg
Portrait
Robot


Taille :Combien mesure tu ? 1m96

Poids :Quel est ton poids ? *monte sur une balance mais celle ci explose sous son poids* Euh... léger ^-^" *Pas crédible du tous*

Description physique :Je suis tous en acier et plastique élastique, enfin presque. Non mais ce n'est pas une blague, L'ensemble de mes os on était remplacer par divers élément mécanique en acier. Par le passé j'ai mis a l’épreuve plusieurs objets pour tenter de corriger les défaut de cet ancien corps défectueux, cela n'a pas était sans mal et sans passé par quelques petit bug sans grande importance *ce racle la gorge*. Je suis passé de "Crevette" à "Boite de conserve" pour finir par êtres craints de par les deux trois petits plus ajouter pour mon bon plaisir, mais rien de bien méchant que j'ai pus me procurer dans les marchés noir.

Si je ne passe guère les aéroports avec tous cet aciers cela n'ai pas la seul chose que j'ai modifier dans mon corps tous au long de ma vie. Si j'ai parlé de plastique élastique plus haut c'est que cela était la seul matière pouvant se rapprocher le plus de la peau humaine et ainsi me donné un aspect tous à fait humain, tant que je ne monte pas sur une balance certes. Ni blanche ni matte l'illusion d'une peau parfaite réagissant normalement à toutes mes expressions est le meilleurs moyen pour moi de me faire passer pour un humain des plus banal. L'avantage de cette élasticité n'est pas utile que pour l'apparence humaine mais aussi pour permettre de camoufler parfaitement tous armement à l'intérieur de mon corps. Oui je suis une machine de guerres parfaite, à la fois solide comme un tank et armé jusqu'au dent tous ça dans un corps "humain" qui ne craint ni le feu sauf bien sur si celui ci atteint un degrés suffisant pour endommager mon corps d'acier ni au froid.

Mes yeux bien que rouge comme par le passé quand je n'était qu'un faible humain on était remplacé par une petite invention de ma création. Donnant l'illusion d'être vrai ils me permettes de zoomer et avoir ce nombreux détail sur les personne en face de moi telle un robot En gros je suis le robotcop des temps moderne à par que je suis loin de croire en la justice d'un pays... Pour les cheveux ce sont les miens, naturellement du a une composante dans mes gènes ils m'ont valus de nombreuse boutade de la par d'autre humains. Assez indiscipliné ceux ci on toujours décider par eux même de comment ils voulaient ce placer et cela n'a décidément pas changer, ébouriffé et tous le temps pointé vers l'arrière de mon crane, il me donne l'impression d'être un hérisson.

Pour mon physique j'ai pus profiter du fait que je modifier mon corps pour me muscler un peu. Je possède donc maintenant une musculature plutôt développé qui ne semble guère déplaire à la gente féminine. Je me suis musclé je répète je ne me suis pas transformer en ballon de baudruche hideux que peuvent être ces bodybuilder et je ne suis pas une crevette longiligne.

Description vestimentaire:Une simple chemine de couleurs sombre accompagner d'un jean et de chaussure de ville noir. En période froide j'imite la grandes partie des gens en portant par dessus une veste de moto ou un long manteau noir. Pour les évènement qui demande une tenue plus raffiné le costume noir avec cravate fait l’affaire et sais me mettre en valeur. Je suis un homme classe qu'importe la tenue que je porte. Le seul accessoire que je porte est une chevalière en argent que j'ai toujours eu avec moi au plus loin que remontent mes souvenirs.

Description mentale: Donne tout ton caractère, tes qualités et défauts. 5 lignes mini

Informations Complémentaires: Mégalomane super vilain qui veux tuer tous le monde parce qu'on a été méchant avec lui. Non ce n'est pas une blagues je fait un grand méchant qui veux tuer tous le monde parce qu'on l'a rejeté et maltraité. Mais oui je suis supra-méga-giga original Xb


Biographie


Histoire : Raconte nous une histoire, la tienne ! 10 lignes mini

In Real Life


Prénom :Personne

Surnom :Par le nom de mon personnage

Age :Plus vielle que tous le monde XD


Comment avez-vous découvert le forum ? :Shiyo

Qu'en pensez-vous ? :Pouet !

Inventez une phrase avec les mots cachés du règlement :


By Ellyana Hitarou
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un méchant méchant Niak Niak Niak èwé ~En Cours~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Périmés-
Sauter vers: