Les Mondes d'Ertana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes d'Ertana

Un Nouveau Monde s'offre à vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Elwing Alatáriël ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwing Alatáriël

Elwing Alatáriël


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 33
Localisation : Liiiit~♥

[ Elwing Alatáriël ] Empty
MessageSujet: [ Elwing Alatáriël ]   [ Elwing Alatáriël ] EmptyLun 5 Jan - 23:07

Carte d'Identité Ertanienne




Nom : Alatáriël

Prénom : Elwing

Sexe : Féminin

Age : 19 ans

Groupe : Magicien

Espèce : Elfe élémentaire - en d'autres termes, Elwing peut changer d'élément même si il lui faut un peu de temps durant lequel elle est sans défense avant de pouvoir utiliser son pouvoir. Son élément principal est le vent, ce qui lui permet sous n'importe quel élément de se créer des ailes artificielles, mais elle ne peut pas voler aussi bien et aussi longtemps qu'une créature ailée comme un ange.
Portrait Robot


Taille : 1 mètre 78

Poids :59 kilogrammes

Description physique :Elwing est une elfe de grande taille, à la carrure de mannequin. Elle est de taille fine, avec des hanches larges et une poitrine conséquente, ainsi que des épaules larges de combattante aguerrie. Ses bras sont longs et souples tout comme ses jambes, et ses mains ont de fins doigts habiles dans n'importe quel travail manuel. Ses chevilles, poignets et son cou sont très fins, lui donnant une apparence fragile, mais ses tibias et biceps sont très musclés pour une fille. Elle a, comme tout elfe, de longues oreilles pointues et de grands yeux clairs. Sa couleur de cheveux normale est dorée et sa couleur d'yeux verte ainsi que sa peau blanche, mais cela change selon son élément :
-Vent : cheveux ors, yeux verts, peau pâle
-Eau : cheveux châtains, yeux bleus, peau diaphane
-Feu : cheveux roux, yeux oranges, peau café au lait
-Ombre : cheveux noirs, yeux rouges, peau chocolat
-Terre : cheveux platines, yeux marrons, peau bronzée
-Lumière : cheveux blancs, yeux quasiment blancs, peau albinos
Elle porte les cheveux longs jusque sous le fessier, attachés en une longue queue de cheval et en deux tresses très courtes à l'avant, devant les oreilles, ainsi qu'une frange plutôt longue qui retombe entre ses deux yeux pleins d'assurance sur son visage rond qui lui donne encore une apparence d'enfant malgré ses formes. Elle a une voix très grave qui la fait paraître à l'ouïe être un jeune homme. (cf signature)



Description vestimentaire:Elwing porte constamment la même tenue créée par magie et qui est lié à ses pouvoirs, tant qu'elle n'est pas en jour de repos. Sa tenue se compose d'un corset en cuir sur une combinaison courte, dans ses couleurs normales, blanche bordée d'or, par dessus laquelle elle porte un manteau long vert avec de grosses manches ballons par dessus lesquelles elle porte des mitaines montantes assorties à sa combinaison et à ses chaussettes qui montent au dessus de ses genoux. Elle accompagne le tout de bottes en cuir, d'un tour-de-cou blanc en dentelle comme ses gants, sa combinaison et ses chaussettes, ainsi que d'un ornement autour de sa queue de cheval qui ressemble à une fleur blanche bordée de vert. Comme pour son corps, sa tenue change de couleur selon l'élément auquel elle correspond :

-Vent : Combinaison blanche, manteau vert, cuir marron
-Eau : Combinaison turquoise, manteau nuit, cuir blanc
-Feu : Combinaison charbon, manteau rouge, cuir orangé
-Ombre : Combinaison grise, manteau violet, cuir noir
-Terre : Combinaison sable, manteau marron, cuir vert
-Lumière : Combinaison lilas, manteau bleu glace, cuir cristal

En dehors de cela, elle porte pour rester à l'aise un pull gris beaucoup trop grand dont les manches retombent bien au delà de ses mains et qui recouvre son fessier jusqu'au milieu de ses cuisses, comme une sorte de robe, par dessus une pair de collants noirs en coton pour l'hiver ou résilles en été, le tout dans des sandales blanches toutes simples.



Description mentale: Dans l'ensemble Elwing a tendance à laisser son caractère être influencé par ses pouvoirs, ce n'est pas dû à la magie en elle-même, c'est presque plutôt un réflexe qui parfois s'explique et d'autres fois non. Mais d'abord il me faut évidemment vous expliquer son caractère en n'importe quelle situation, ce qui ne change pas d'un élément à l'autre, ce qui représente l'Elwing du vent telle qu'on la connait la plupart du temps.

Elwing est une elfe élémentaire qui est plutôt garçon manquée derrière son apparence un peu efféminée qu'elle veut se donner. Elle rit fort et frappe souvent, plus amicalement que de colère parce qu'elle n'est pas facile à vraiment énerver, il faut dire qu'elle est très ouverte et affectueuse, elle pourrait même sympathiser avec l'ennemi. En vérité, elle l'expliquera ainsi : il y a des moments où l'on fait partie d'un parti, et d'autres non, des moments où elle est une rebelle et l'autre un partisan, et d'autres où ils sont tous deux de simples êtres vivants. Évidemment elle est très consciente que cela peut la mener à se battre avec un ami, mais elle ne voit pas cet événement d'un mauvais œil ni ne le redoute parce que pour elle c'est le destin qui fait les choses ainsi, et elle a choisit de se battre dans la justice : elle ne tue pas ni ne blesse gravement, elle cherche juste à vaincre l'injustice, à la faire admettre ou à dissuader l'autre de continuer ses méfaits.

Il est vrai que Elwing a un sens très pointu de la justice, elle considère que l'égalité et la liberté sont des valeurs universelles que tout le monde devrait suivre, que le partage du pouvoir entre un petit groupe qui sert de conseil est injuste pour ceux qui pourraient peut-être en pâtir et que tout le monde devrait pouvoir vivre en harmonie. Cela semble utopique et c'est vrai qu'Elwing vit un peu dans cette innocence et cette naïveté dans sa façon de penser, mais elle pense sincèrement qu'un tel monde peut exister avec du travail et de la volonté, et reproche aux autres de choisir la solution de simplicité. Pour elle déléguer le travail à autrui pour se faciliter la vie est quelque chose d'impensable et de honteux. C'est pourquoi elle n'accepte pas de laisser autrui faire à sa place, mais pour autant elle ne refuse pas un coup de main tant que tout le monde met la main à la pâte.

C'est une elfe joyeuse qui aime rire et chanter, qui adore discuter et faire des rencontres et qui a une mémoire d'éléphant. Elle se rappelle de toutes ses rencontres et ce dans les moindres détails, n'oublie jamais ni un visage ni un nom même si des années se sont écoulées entre temps, c'est sa spécialité : elle est capable de se rappeler de toutes ses rencontres et fait tout justement pour les garder en mémoire, car pour elle c'est quelque chose de très précieux. Elle considère que tout être est important, et même si elle n'est pas du tout du genre casanière, voyage sans cesse, dort à la belle étoile pour disparaître tôt le matin sans dire au revoir, même s'il est possible qu'elle ne rencontre plus jamais une personne elle fait en sorte de lui donner une place dans ses pensées et dans son histoire. Même à présent qu'elle a quitté le continent pour rejoindre Ertana, elle n'a pas oublié ses connaissances de là-bas.

Elle laisse ensuite ses pouvoirs influencer son comportement : très vive avec le vent elle a tendance à réagir vite, parler vite et à avoir de l'énergie à revendre ; combative avec l'eau elle ne refuse aucun défi et fait tout pour se surpasser, ayant tendance à toujours repousser ses limites quand elle utilise ce pouvoir ; stoïque avec le feu elle peut en paraître hautaine mais c'est surtout parce qu'elle devient inébranlable quoiqu'il arrive, pouvant même se montrer méprisante face à ce qui l'a forcé à utiliser son pouvoir ; avec l'ombre elle devient beaucoup plus réfléchie dans un premiers temps, mais là où elle paniquera juste un peu en perdant le court de la situation avec un autre pouvoir elle se met à s'agiter et paniquer deux fois plus avec l'ombre, se montrant très sensible ; avec la terre elle est beaucoup plus sage mais aussi beaucoup plus sportive, elle aime encore plus voyager et tenir des conversations plus calme néanmoins tout en étant ultra positive ; avec la lumière, elle devient plutôt craintive, trop gentille, mais aussi très compréhensive, même si elle ne montre que très peu de sentiments sous cette forme.


Informations Complémentaires: Pouvoirs
Vent - Je peux accélérer considérablement mes mouvements et provoquer des bourrasques de vent. Comme c'est mon pouvoir principal, quel que soit mon pouvoir actif je peux me créer des ailes de la couleur de mon pouvoir pour voler. (Vent vert, Eau bleu, Feu rouge, Ombre noir, Terre marron, Lumière blanc)
Eau - Je peux tenir très longtemps en apnée et utiliser l'eau à proximité pour la déplacer comme je veux, mais je ne peux pas déplacer plus d'eau que ma propre densité corporelle. (Je ne la contrôle pas assez habilement pour l'envoyer dans la bouche de quelqu'un et l'eau composant le corps humain ne compte pas.)
Feu - Je deviens très résistante physiquement, et en gardant suffisamment ma main en contact avec un objet je peux l'enflammer. (C'est presque instantané avec une feuille mais pour la terre ou une personne par exemple il me faut attendre assez longtemps, même si la personne ressentira à la longue une sensation de brûlure.)
Ombre - Mon pouvoir le plus puissant, il me rend parfaitement nyctalope et tant qu'il y a de la lumière je peux créer des flammes d'ombres qui sont très efficaces. (Sans lumière, ce pouvoir est inutile.)
Terre - Je peux escalader tout ce que je veux comme un véritable gecko, et je peux briser la roche pour en utiliser des éclats pour me défendre. (Les éclats restent coupés grossièrement, alors ils ne sont jamais tranchants.)
Lumière - Mon corps peut se déplacer à la vitesse d'un photon, mais comme mon esprit n'est pas suffisamment rapide pour suivre je ne peux l'utiliser que pour esquiver ou fuir. -(Ce pouvoir est uniquement défensif du coup.)

Exemple des ailes :



Biographie


Histoire : Elwing est née de parents elfes élémentaires comme elle, son père était elfe de l'ombre et sa mère elfe du vent, elle suivit la voie de sa mère mais fit de son pouvoir des ombres sa magie la plus puissante, celle sur laquelle elle pouvait s'appuyer en toute confiance, comme sur son père. Ses parents étaient très aimants, mais la famille Alatáriël avait un lourd passé : depuis toujours porteurs d'espoir et de justice, les elfes de cette famille restaient très peu longtemps au même endroit et voyageaient sans cesse pour aider et porter la bonne parole en toute égalité, sans violence - sauf quand il fallait répliquer si l'autre attaquait. Elwing resta donc avec ses parents jusqu'à ses quatre ans puis les vit partir alors qu'ils la laissaient habiter avec deux jeunes hommes vaillants qui jurèrent de la protéger tant que sa famille ne serait pas là, Elwing ne saura jamais vraiment pourquoi ses parents leur faisaient confiance mais bizarrement elle aussi leur fit confiance dès le départ et pour toujours.

Mais Elwing était très triste de ne pas être avec ses parents, et pendant quatre année fit vivre un véritable enfer aux deux jeunes hommes, refusant les bains, rejetant leurs repas faits maisons, fuyant à la première occasion ou cassant le premier objet fragile à la portée de ses petites mains, ce qui devint pire encore quand à six ans elle parvint à créer ses premières ailes qui ne duraient que quelques secondes mais suffisamment pour attraper le vase posé tout en haut de l'armoire à vêtements. Cependant à ses huit ans alors qu'elle s'était enfuie elle se perdit en forêt et pleura longtemps d'être seule, jusqu'à-ce qu'un des deux jeunes hommes la retrouve. Il était très tard et il pleuvait très fort, alors il lui trouva un abri et resta avec elle à la protéger et la réchauffer toute la nuit, la ramenant à la maison le matin venu.

À partir de cet instant, Elwing devint très fusionnelle avec ce garçon, continuant de jouer des mauvais tours à l'autre mais l'aimant tout autant, même si elle avait cette préférence pour son prince charmant venu la sauver ce jour de tempête. Vers ses douze ans elle vit ses parents revenir pour prendre des nouvelles et profiter d'elle. Elle comprenait très bien la situation de ses parents et ne s'en plaint jamais, même quand elle disait qu'elle se sentait seule ou que ses parents lui manquaient elle ne le disait jamais avec le moindre reproche ou la moindre volonté qu'ils abandonnent leur voyage. Mais lorsqu'ils revinrent elle passa des journées merveilleuses avec son père, sa mère, son prince et son ami, un véritable paradis. Ses parents repartirent lorsqu'elle fut apaisée, et elle revint à son quotidien. C'était une jeune fille sérieuse qui étudiait durement pour savoir un maximum de choses et s'améliorait de jour en jour dans les éléments. Ses parents revinrent la voir à ses seize ans, puis approchèrent ses dix-huit ans.

Normalement à dix-huit ans Elwing aurait dû partir seule en voyage comme tout Alatáriël de ce nom, mais elle ne voyagea pas seule tout d'abord : elle passa une année entière à voyager avec ses deux "princes", heureuse de partager ses premiers pas avec ceux qui avaient été une famille, des amis et des sauveurs pour elle pendant toutes ces années. Elle découvrit des pays, des villes et des villages merveilleux, ils partirent même un temps sur deux autres continents, mais à l'approche de ses dix-neuf ans Elwing revit ses parents et se rendit à l'évidence qu'elle ne pouvait pas vivre toujours comme ça : elle aussi voulait aider, apporter la bonne parole et finalement rencontrer l'amour, le véritable, plus beau encore que celui du prince charmant. Elle resta un instant encore avec cette grande famille puis partit en voyage pour finir sur Ertana où se trouvait le conseil. Elle découvrit la situation sur cette île et se fit son opinion...

Aujourd'hui cela fait quelques mois déjà qu'elle est dessus et elle s'y sent comme si elle y avait toujours vécu grâce à sa faculté d'adaptation en tant qu'Alatáriël. Elle ne regrette pas son choix, elle garde dans sa tête et son cœur sa famille, ses amis et toutes ses connaissances, et aujourd'hui elle battit son propre combat contre le conseil, contre cette solution sectaire. Elle croit en un monde qui puisse vivre en cohésion sans avoir à se disputer des territoires et des avantages. « Après tout, même si nous n'avons ni le même sang ni la même chaire, nous avons le même cœur, alors c'est avec les battements de celui qui se trouve dans ma poitrine que je vais conquérir les terres d'Ertana et tenter de trouver une autre solution que celle sectaire du conseil ! »

In Real Life


Prénom : Danielle

Surnom : Danny, Wing, Témis

Age : 24 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un partenariat d'un forum sur lequel est mon copain, je me suis décidée en discutant avec Shiyo qui connait mon copain également.

Qu'en pensez-vous ? : J'adore ce fond coloré côté apparence, et le contexte est super !

Inventez une phrase avec les mots cachés du règlement :


By Ellyana Hitarou


Dernière édition par Elwing Alatáriël le Mer 21 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elwiiing.skyrock.com/
Kina Neil
Lieutenant Fofolle
Kina Neil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

[ Elwing Alatáriël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elwing Alatáriël ]   [ Elwing Alatáriël ] EmptyDim 11 Jan - 13:59

Bienvenu sur le forum! :3
(Merci beaucoup, le coté graph c'est en majorité moi qui l'ai fait (sauf la PA ou c'est Shiyo qui a mi son talent a l'oeuvre!))
Courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas a demander.
Au passage, j'adore ton avatar ^^
J’espère que tu te plaira ici! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org/
Elwing Alatáriël

Elwing Alatáriël


Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 33
Localisation : Liiiit~♥

[ Elwing Alatáriël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elwing Alatáriël ]   [ Elwing Alatáriël ] EmptyMer 21 Jan - 22:30

Merci ! ^^ Leafa est trop belle ! (Et ton design aussi, je le répète c'est trop joli !)

Voilà, j'ai fini ma fiche, désolée pour le retard je n'y ai plus trop pensé comme je n'avais pas joué depuis longtemps et que c'est quasiment ma première fois sur forum. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elwiiing.skyrock.com/
Eva Cossy
Etoile en Chef
Eva Cossy


Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2014

[ Elwing Alatáriël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elwing Alatáriël ]   [ Elwing Alatáriël ] EmptyJeu 22 Jan - 17:57




Tableau d'Affichage



Elwing Alatáriël

Est Validé

Edit du 15/06/14

Les membres validés peuvent désormais :

- Aller demander un logement. Ici
- Aller chercher des compagnons RP. Ici
- Crée ou mettre à jour leur agenda. Ici

N'hésitez pas non plus à faire vos demandes : Rang et Avatar personnalisés,.... Ici
Le petit mot de l'Admin

Même si je te l'ai déjà dis pas mp : Bienvenue à toi sur le forum !

Une de tes premières fois sur forum ? Alors bienvenue dans les forums RPG aussi ! J'adore le principe de ton elfe (et tu as fait rire mon chéri d'ailleurs par l'originalité du personnage).

Tenue liée par magie ? Je me suis mise à imaginer si pour X raison la magie se retrouvait coupée OO Je vais arrêté de réfléchir moi... Bon je retourne à ma lecture. Le portrait Robot ça va déjà, y'a quelque moment ou je dirais que ça prête à confusion (sur le pouvoir le plus puissant par exemple entre vent et ombre) mais ça passe (on est pas trop agaçant sur les détails puisqu'on laisse place à l'imagination donc je laisse).

Ah j'ai compris mon problème avec les éléments en voyant l'histoire finalement... Je me demande aussi pourquoi ils ont fait confiance à ces des jeunes ans les parents d'Elwing : car ils ne devaient pas être bien vieux les deux jeunes hommes, après c'est peut être juste Elwing qui ne faisait pas attention réellement à l'âge...

et pour d'ou tu viens : yeah vive Fairy Tail et Shyo ^^ (puisque j'y suis sur Fairy)






C. Ellyana Hitarou

Revenir en haut Aller en bas
https://les-mondes-d-ertana.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Elwing Alatáriël ] Empty
MessageSujet: Re: [ Elwing Alatáriël ]   [ Elwing Alatáriël ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Elwing Alatáriël ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Ertana :: Pour Bien Débuté... :: Cartes d'Identifications :: Cartes Terminés-
Sauter vers: